- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- harcèlement et révocation de mandat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéharcèlement et révocation de mandat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
harcèlement et révocation de mandat
bonjour!
j'ai résilié mon offre en août et restitué tous mes équipements, preuve à l'appui.
malgré cela, je reçois des courriers et des mails de relance pour la restitution du matos.
impossible de joindre qui que ce soit par mon espace client puisque j'ai résilié, j'obtiens un message d'erreur "vous n'avez pas accès à ce service" et je en veux pas appeler le 3900 puisque ça va me coûter une blinde d'un autre opérateur.
donc comment contacter orange par mail svp??je ne trouve pas sur le site, je suis toujours redirigée vers le 3900.
par la même je souhaite la révocation du mandat mais idem, on ne peut pas depuis l'espace client ou alors je n'ai pas trouvé.
merci par avance de votre aide.
bonne journée.
papillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: harcèlement et révocation de mandat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : harcèlement et révocation de mandat
Bonjour @miiss-papillon,
Je suis navré d'apprendre cette situation et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !