Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

je croule sous des messages incompréhensibles

dexter611952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 337  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

:Bonsoir

résolu pour nous le jour du chamgement du mot passe , plus rien a ca jour .

Christobald
contributeur
4 325  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

@ papou22

 

Merci de votre aide. Je suis passé par un proxy et j'ai pu changer mon mot de passe. A suivre ...

jnv
contributeur
4 177  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

j'ai change le mot de passe 3 fois au moins mais tjrs pareil autant de message indesirable tous les jours 

installation antivirus orange et rien ne change .....

dexter527683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 167  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Bonjour si cela ne fonctionne pas chez vous allez sur le portail orange identifier vous et dans mes préférences je vous conseil de changer d 'adresse mail cela se fait en 2 minutes et nouveau mot de passe c 'est la seule solution .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 162  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Bonjour (quand même),

 

Depuis combien de jours ?

As-tu mis un mot de passe compliqué (lettres + chiffres) ?

L'as-tu signalé à abuse@orange.fr

 

Patience: le flux diminue et s'arrête au bout de quelque jours.

 

P.S. Dans la mesure où il s'agit d'un piratage d'adresse mail et non pas d'une infection du PC par un virus, mettre un antivirus, c'est un coup d'épée dans l'eau (pour ce problème).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

philov
contributeur
4 141  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

Salut, j'ai aussi le meme probleme depuis 2 semaines, j'ai regardé sur d'autres forums ou ils me conseillaient d'installer divers antivirus USB et autres mais ca n'y faisait rien, suffisait de changer mon mot de pass...Merci encore à tous

mci
contributeur
4 122  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

J'ai mis un des messages "undelivered mail to sender" dans "traiter comme indésirable" et ça m'a supprimé tous les autres. simple et rapide et pas besoin de changer de mot de passe.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 109  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles


@mci a écrit :

J'ai mis un des messages "undelivered mail to sender" dans "traiter comme indésirable" et ça m'a supprimé tous les autres. simple et rapide et pas besoin de changer de mot de passe.


Bonsoir mci,

 

Ce n'est pas comme ça que ça empèche de les recevoir. Ca ne fait que cacher ceux qui arrivent dans les indésirables mais ils continuent d'arriver. Le changement de mot de passe est donc toujours nécessaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mci
contributeur
4 106  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles

C est exact merci. Je vais changer mon mot de passe si ca continue.
ykcaj80
contributeur
3 155  

Re : je croule sous des messages incompréhensibles


@shensimeg a écrit :

je fais le point ,10 jours après :

le problème a disparu "progressivement"

j'ai du changer 4 fois mon mot de passe et au fur et à mesure la fréquence des mails a diminué ;

de temps en temps ,j'en reçois encore un,que je n'ouvre pas ...mais il semble que ce soit résolu ;merci encore pour vos conseils.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne