- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje croule sous des messages incompréhensibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
:Bonsoir
résolu pour nous le jour du chamgement du mot passe , plus rien a ca jour .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
@ papou22
Merci de votre aide. Je suis passé par un proxy et j'ai pu changer mon mot de passe. A suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
j'ai change le mot de passe 3 fois au moins mais tjrs pareil autant de message indesirable tous les jours
installation antivirus orange et rien ne change .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour si cela ne fonctionne pas chez vous allez sur le portail orange identifier vous et dans mes préférences je vous conseil de changer d 'adresse mail cela se fait en 2 minutes et nouveau mot de passe c 'est la seule solution .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour (quand même),
Depuis combien de jours ?
As-tu mis un mot de passe compliqué (lettres + chiffres) ?
L'as-tu signalé à abuse@orange.fr
Patience: le flux diminue et s'arrête au bout de quelque jours.
P.S. Dans la mesure où il s'agit d'un piratage d'adresse mail et non pas d'une infection du PC par un virus, mettre un antivirus, c'est un coup d'épée dans l'eau (pour ce problème).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Salut, j'ai aussi le meme probleme depuis 2 semaines, j'ai regardé sur d'autres forums ou ils me conseillaient d'installer divers antivirus USB et autres mais ca n'y faisait rien, suffisait de changer mon mot de pass...Merci encore à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
J'ai mis un des messages "undelivered mail to sender" dans "traiter comme indésirable" et ça m'a supprimé tous les autres. simple et rapide et pas besoin de changer de mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
@mci a écrit :J'ai mis un des messages "undelivered mail to sender" dans "traiter comme indésirable" et ça m'a supprimé tous les autres. simple et rapide et pas besoin de changer de mot de passe.
Bonsoir mci,
Ce n'est pas comme ça que ça empèche de les recevoir. Ca ne fait que cacher ceux qui arrivent dans les indésirables mais ils continuent d'arriver. Le changement de mot de passe est donc toujours nécessaire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je croule sous des messages incompréhensibles
@shensimeg a écrit :je fais le point ,10 jours après :
le problème a disparu "progressivement"
j'ai du changer 4 fois mon mot de passe et au fur et à mesure la fréquence des mails a diminué ;
de temps en temps ,j'en reçois encore un,que je n'ouvre pas ...mais il semble que ce soit résolu ;merci encore pour vos conseils.
- « Précédent
- Suivant »