Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

le site securite orange kapersky

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 077  

le site securite orange kapersky

salut a vous les amis ,voila que j'ai a nouveau besoin de vos lumieres,voila plusieurs jours que mon "orange kapersky ne repond pas ,ne fait plus de mises a jour,alors je me pose des questions,pourquoi payer un service qui ne marche pas je ne sais pas ,jusqu'ici ca marchait plutot pas mal ,mais la depuis un petit moment ca deconne,si vous avez une idee les amis ou si vous aussi vous avez ce probleme et la solution je vous en remercie,jusqu'a present l'ensemble de la communaute  a toujours solutionne nos petits et gros problemes et c'est toujours avec plaisir que je m'adresse a elle,merci les amis

21 RÉPONSES 21
LeBreton56
star
star
2 069  

Re: le site securite orange kapersky

Bonjour ! @ray24 Personnellement , çà fait plusieurs années que j ' ai laissé s ' activer Windows Defender sur mon PC et c ' est impeccable , vraiment pas le moindre souci et là , pour le coup , vous ne  paieriez rien pour un service qui marche . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
darkus
star
star
2 050  

Re: le site securite orange kapersky

Bonjour @LeBreton56


Bonjour @ray24


Il faudrait déjà dire quel windows tu as ???
En ce qui concerne un antivirus ,
Il existe Kaspersky ( KIS )
et la Suite de Sécurité Orange ;
qui est de l ' éditeur Kaspersky


Mais < Orange-kaspesrsky > ça manque de précision ;
quelle est sa version ??

 

@+

Cordialement

Ancien Membre
2 004  

Re: le site securite orange kapersky

Bonjour,

 

Il faut aussi savoir quel est le système.

Si c'est Windows 10, je te recommande vivement de supprimer Kaspersky et d'utiliser Windows Defender, car W10 n'aime pas les AV tiers.

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 986  

Re: le site securite orange kapersky

salut Darkus tu sais ,je suis pas un crack dans ce genre de truc,(dans rien d'ailleurs)je te remercie de t'etre penche sur le probleme qui apparemment n'est pas que le mien orange a le coup pour vendre ses trucs surtout si la securite de l'ordi est en jeu,alors,on se laisse avoir par ignorance 

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

Re: le site securite orange kapersky

Darkus,j'ai windows 10 quand a l'anti virus c'est orange  securite je ne sais pas quel kaperski 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 976  

Re: le site securite orange kapersky

Bonjour @ray24,

 

Puisque tu as Windows 10, désinstalle tout anti-virus tiers et laisse faire Windows Defender qui n'est rien d'autre qu'un anti-virus intégré au système et qui s'activera automatiquement dès qu'il n'y aura plus aucun autre anti-virus dans ton système.

 

Tu économiseras alors 5 Euros par mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
1 975  

Re: le site securite orange kapersky

Bien que tu t'adresses à @darkus,

 

Suite de sécurité Orange + Windows  = garantie d'ennuis divers et bugs assurés !

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 948  

Re: le site securite orange kapersky

PatriciaG je te remercie de l'interet que tu portes a mon probleme jusqu'ici je n'avais eu aucun probleme avec l'anti virus orange ,evidemment que 5 euros de moins sur la facture tous les mois seraient appreciables,mais windows  defender est il fiable et comment fait on  pour l'avoir et se debarrasser de l'AV orange ,  cordialement ray24

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re: le site securite orange kapersky


@ray24 a écrit :

PatriciaG je te remercie de l'interet que tu portes a mon probleme jusqu'ici je n'avais eu aucun probleme avec l'anti virus orange ,evidemment que 5 euros de moins sur la facture tous les mois seraient appreciables,mais windows  defender est il fiable et comment fait on  pour l'avoir et se debarrasser de l'AV orange ,  cordialement ray24


@ray24,

 

J'ai déjà répondu à ces question dans ma précédente réponse !

 

Si on le conseille c'est qu'il est fiable.

 

Pour l'avoir : Il est déjà là

Pour l'activer : supprimer tout anti-virus tiers

 

Et c'est moi, @papou22 qui te l'ai conseillé. Pourquoi t'adresser à @Ancien Membre qui arrive en perruque sur ce conseil ?

 

C'était pourtant exprimé en bon français !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne