Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mail bizarre

gargamelle41
explorateur
3 668  

mail bizarre

j'ai reçu çà : (c'est pas clair et sent l'arnaque ...?) cordialement. De : Fg-open orange [mailto:*****************@orange.fr] Envoyé : lundi 11 mai 2015 14:27 À : ***************@bbr.fr Objet : Abonnés OR-- (Assistance Client) Activité France orange Nous informons à notre aimable clientèle qu'un contrôle est disponible. Dans le cadre de la sécurisation et de la mise à jour de votre adresse orange afin de ne pas avoir de soucis lors de votre prochaine connexion. Veuillez cliquez: j'accède à mon espace-client pour votre mise à jour Merci de votre confiance, votre service clients Orange Orange, SA au capital de 10 595 541 532 euros, 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris. réf. mail : 16496

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
3 652  

Re : mail bizarre

bonsoir ne cliquer pas sur ce lient ceci et un phishing 

en contre partie merci de trensferer se message a la cellule abuse orange qui traite ce genre de mail 

à l'adresse suivante :abuse@orange.fr

 

vous pouvez avoir plus de renseignements ici 

 

http://assistance.orange.fr/la-cellule-abuse-1260.php

 

cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
onclesophocle
passionné
3 628  

Re : mail bizarre

Bonjour.png@gargamelle41 (c'est bien de commencer comme ça) ,

 

Si le mail contrefait l'apparence d'Orange (icônes, images, typographie, menus etc...), à transmettre à abuse@orange.fr.

La cellule abuse@orange.fr n'intervient que s'il y a imitation frauduleuse de l'image d'Orange.

Dans tous les cas, supprimer après avoir mis le nom de domaine de l'expéditeur (arobase suivi de nom.suffixe) en indésirable.

 

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
domi1947
fan
fan
3 579  

Re : mail bizarre

bonjour il faut le repete des milliers de fois ne rien donnez orange ne demande jamais les coordonees en email quand ta banque tu recois un ema

domi
nonenou
contributeur
2 094  

Re: Re : mail bizarre

abuse@orange ne sert à rien.

Plusieurs amis en on fait l'expérience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne