Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mail delivery system

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 830  

Re: mail delivery system

salut @papou22

@Adrenaline@  a écrit :
Bonjour Fredolerouge ......En fait je n'ai pas confondu "piratage et virus " Je me suis mal exprimé dans ma réponse à Chouquette, euh, que je voulais légère ......Et le fait de ne pas pouvoir changer de ligne pour aérer mon texte n'arrange pas les choses . ... Cela dit tu m'excuseras de ne pas avoir l'intelligence du "matelot " et de la tienne ...Bref, comme je suis plutôt rustique, il va être l'heure de jeter mon dévolu sur un morceau de silex et le frapper sur de la marcassite ...J'ai rien trouvé d'mieux pour faire du feu et manger chaud ...Au p'tit déj ce matin , euh, sans doute un morceau d'aurochs ....lol ! Bonne journée Fredo

encore un bon dis donc, c'est la mode en ce moment?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 826  

@fredolerouge,

Et oui, mais faut de tout pour faire un monde. Celui-là il est gratiné ! Encore à l'âge de pierre !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 824  

re @papou22

le truc c'est qu'on en voit de plus en plus souvent des comme ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rahur
contributeur
2 055  

Bonjour ,quel mot de passe? d'Orange.fr?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

salut @Rahur 

à qui t'adresses tu ? et à quel sujet ?

quelle est la question ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758025 membres inscrits 🧡

913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne