- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- messagerie - disfonctionnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie - disfonctionnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2014
20h43
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie - disfonctionnement
je suis inondée de messages "mail delivery system" mes contacts recoivent des messages leur demandant
en toute discrition/et argent messages que je n'ai jamais envoyé ? comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2014
21h01
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie - disfonctionnement
Bonjour Nicole 76,
Changes ton mot de passe de messagerie :
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
Il est problable qu'un intrus utilise ton adresse pour faire ses demandes d'argent à ton carnet d'adresses .
Le plus sage est d'utiliser un logiciel client de messagerie et de ne laisser aucun contact sur les serveurs Orange (ou autres Gmail, Hotmail, Yahoo mail etc...)
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .