Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

messagerie

louvette
contributeur occasionnel
1 103  

messagerie

bonjour , depuis 2 mois environ lorsque je clique sur un message j'ai linformation " alerte securite voulez vous juste lire la partie sécurisée  etc "  je clique sur non ; j'arrive à lire 1 et 3 messages pui s j'ai l'info suivante  "internet explorer ne peut pas ouvrir le site     opération abandonnée !!! "  ensuite  "impossible d'afficher la page web   cela parle  d'une adresse DNS indisponible ou qui ne  contient pas d'entrée pour le domaine du site  ... je dois donc passer par outlook  qui lance le navigateur  et souvent ensuite j'ai   ensuite un message qi fini par " la mémoire ne peut être read".....cela me ramène sur la liste de message  mais en attendant je ne peux presque plus  rien lire  et cela depuis le 18/07 ou j'ai reçu un sms d'orange disant qu'une mise à jour de la livebox avait ete faite!!!!  12ans sans  souçis  :  mis à jour le 18/07   et le 18 au soir impossible de lire mes messages .....si un magicien se trouve parmi vous pour m'expliquer... merci!!!

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
1 094  

Re : messagerie

Bonjour Louvette,

Pas du tout magicien, mais pour le message dans Internet Explorer sur la partie "sécurisée" .

Essayes cette astuce :

https://sites.google.com/site/randorisorangis/faq-2

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

6800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne