- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie
bonjour , depuis 2 mois environ lorsque je clique sur un message j'ai linformation " alerte securite voulez vous juste lire la partie sécurisée etc " je clique sur non ; j'arrive à lire 1 et 3 messages pui s j'ai l'info suivante "internet explorer ne peut pas ouvrir le site opération abandonnée !!! " ensuite "impossible d'afficher la page web cela parle d'une adresse DNS indisponible ou qui ne contient pas d'entrée pour le domaine du site ... je dois donc passer par outlook qui lance le navigateur et souvent ensuite j'ai ensuite un message qi fini par " la mémoire ne peut être read".....cela me ramène sur la liste de message mais en attendant je ne peux presque plus rien lire et cela depuis le 18/07 ou j'ai reçu un sms d'orange disant qu'une mise à jour de la livebox avait ete faite!!!! 12ans sans souçis : mis à jour le 18/07 et le 18 au soir impossible de lire mes messages .....si un magicien se trouve parmi vous pour m'expliquer... merci!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie
Bonjour Louvette,
Pas du tout magicien, mais pour le message dans Internet Explorer sur la partie "sécurisée" .
Essayes cette astuce :
https://sites.google.com/site/randorisorangis/faq-2
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .