Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mobile connect

dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

mobile connect

Bonsoir , j'ai un problème avec une application qui a dû être installée à mon insu et que Orange intitule: mobile connect .Ce qui provoque un disfonctionnement à savoir que lorsque je redémarre mon pc on me demande de m'identifier avec mobile connect ce que je ne peux evidemment pas faire puisque je n'utilise pas cette fonction, que je n'en veux pas et que je n'ai pas de mot de passe pour cette chose. Si quelqu'un d'entre vous a déjà été confronté à cela .Peut il me dire comment m'en débarrasser.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: mobile connect

dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Bonjour Johann , merci pour tes infos , il faudrait donc , pour ne plus être ennuyée par mobile connect , que je m'y inscrive ,que j'invente un mot de passe ,puis que je me désinscrive ?

dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps d'activer puis de désactiver mobile connect. merci pour vos excellentes informations. J'ai horreur qu'on m'impose quelque chose et ce que Orange a tenté de faire avec moi. Bonne journée.

dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Bonjour , j'ai donc activé puis désactivé mobile connect ; j'espère être tranquille dorénavant. Orange m'a averti que de ce fait ,je devrai m'identifier pour consulter mon espace client , je suppose que cela concerne les nouveaux  clients ce qui n'est pas mon cas ; Merci à vous tous qui avez pris la peine de m'aider .Rassurez vous ,il m'en arrivera d'autres! a bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799414 membres inscrits 🧡

4231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne