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mobile connect

Peyrusse32
contributeur occasionnel
377  

mobile connect

Bonjour, je ne peux plus me connecter par mobile connect . ça me répond:" une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM"..J'ai appelé le 3900 qui m'a baladé sur plusieurs services qui ont dit qu'ils s'en occupaient et qu'ils me rappelleraient... Après plusieurs échanges qui n'ont rien donné ils ont arrêté de me rappeler...!

Quelqu'un a t-il eu ce problème ? et sa solution ?

Cordialement

11 RÉPONSES 11
Dibalam
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351  

Re: mobile connect

Bonjour @Peyrusse32 

 

Il faudrait désactiver l'option Mobile connect.

Mais pour ça il faut accéder au compte. Le serpent qui se mord la queue.

Seul Orange via l'assistance peut régler ça.

Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre les choses en main.

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re : mobile connect

Bonjour @Peyrusse32,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre espace client avec Mobile Connect?

Si vous souhaitez que je demande la désactivation de Mobile Connect sur compte, merci de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom, N° de mobile associé à Mobile Connect et votre adresse postale?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.


Thierry-G




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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : mobile connect bloqué

Bonjour @Peyrusse32,

Je vous remercie du retour.

Pouvez-vous également me transmettre l'adresse mail que vous utilisez pour vous authentifier sur votre compte par message privé ?
Je vous remets le bouton ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re : mon adresse mail de connexion

@Peyrusse32,


Merci pour votre retour.


Le mobile connect est activé sur l'adresse mail fournie.


Je vous joins un lien afin de le désactiver si vous le souhaitez.


Je reste disponible.


Rachid


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Dibalam
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239  

Re: Re : mon adresse mail de connexion

Bonjour @Rachid_O 

 

Très drôle.

@Peyrusse32  indique qu'il ne peut pas accéder à son compte ni donc à son espace client du fait de l'échec de la procédure Mobile connect, et vous fournissez un lien où il est indiqué de passer par l'espace client pour désactiver mobile connect.

Ubu dans toute sa splendeur.!

 

Peyrusse32
contributeur occasionnel
195  

Re: Re : mon adresse mail de connexion

et oui vous avez raison...impossible de me connecter sans le code mobile connect...!

Le 3900 m'a déjà fait le coup plusieurs fois d'où mon passage ici, mais je vois que ce n'est pas mieux...!

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Re : mon adresse mail de connexion

Bonjour @Peyrusse32,

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ce malentendu de mon collègue.

Pour désactiver Mobile Connect, notre service dédié aura besoin de vérifier votre identité. Pourriez-vous me communiquer votre date et lieu de naissance par message privé ? Cette étape est nécessaire pour des raisons de sécurité et d'authentification.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Mobile connect

Bonjour @Peyrusse32,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Mobile Connect est bien activé sur l'adresse mail indiqué, j'ai donc sollicité mes équipes pour le désactiver.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
74  

Re : Mobile connect

Bonjour @Peyrusse32,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre dernière demande.


Nos équipes nous informent avoir désactivé sur votre compte le mobile connect.


Vous pouvez désormais vous connecter par le biais d'un mot de passe.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Je vous souhaite une bonne après-midi.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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