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mobile connect
Bonjour, je ne peux plus me connecter par mobile connect . ça me répond:" une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM"..J'ai appelé le 3900 qui m'a baladé sur plusieurs services qui ont dit qu'ils s'en occupaient et qu'ils me rappelleraient... Après plusieurs échanges qui n'ont rien donné ils ont arrêté de me rappeler...!
Quelqu'un a t-il eu ce problème ? et sa solution ?
Cordialement
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Re: mobile connect
Bonjour @Peyrusse32
Il faudrait désactiver l'option Mobile connect.
Mais pour ça il faut accéder au compte. Le serpent qui se mord la queue.
Seul Orange via l'assistance peut régler ça.
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre les choses en main.
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Re : mobile connect
Bonjour @Peyrusse32,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'accès à votre espace client avec Mobile Connect?
Si vous souhaitez que je demande la désactivation de Mobile Connect sur compte, merci de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom, N° de mobile associé à Mobile Connect et votre adresse postale?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : mobile connect bloqué
Bonjour @Peyrusse32,
Je vous remercie du retour.
Pouvez-vous également me transmettre l'adresse mail que vous utilisez pour vous authentifier sur votre compte par message privé ?
Je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mon adresse mail de connexion
Merci pour votre retour.
Le mobile connect est activé sur l'adresse mail fournie.
Je vous joins un lien afin de le désactiver si vous le souhaitez.
Je reste disponible.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mon adresse mail de connexion
Bonjour @Rachid_O
Très drôle.
@Peyrusse32 indique qu'il ne peut pas accéder à son compte ni donc à son espace client du fait de l'échec de la procédure Mobile connect, et vous fournissez un lien où il est indiqué de passer par l'espace client pour désactiver mobile connect.
Ubu dans toute sa splendeur.!
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Re: Re : mon adresse mail de connexion
et oui vous avez raison...impossible de me connecter sans le code mobile connect...!
Le 3900 m'a déjà fait le coup plusieurs fois d'où mon passage ici, mais je vois que ce n'est pas mieux...!
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Re: Re : mon adresse mail de connexion
Bonjour @Peyrusse32,
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ce malentendu de mon collègue.
Pour désactiver Mobile Connect, notre service dédié aura besoin de vérifier votre identité. Pourriez-vous me communiquer votre date et lieu de naissance par message privé ? Cette étape est nécessaire pour des raisons de sécurité et d'authentification.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mobile connect
Bonjour @Peyrusse32,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Mobile Connect est bien activé sur l'adresse mail indiqué, j'ai donc sollicité mes équipes pour le désactiver.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mobile connect
Bonjour @Peyrusse32,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dernière demande.
Nos équipes nous informent avoir désactivé sur votre compte le mobile connect.
Vous pouvez désormais vous connecter par le biais d'un mot de passe.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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