Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mot de passe livebox

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: mot de passe livebox

Bonjour @Tina66 

Attention quand même de laisser de la ventilation pour la box, ça chauffe pas mal ces machins.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Aubepine63
contributeur
697  

Bonjour,

même problème ! et pas de solution !

D'autant qu' il n'y a pas que le mot de passe. Avec la gestion de la box à distance, je pense que nos codes (mails secondaires des enfants et leurs mdp) sont partis sur des appareils extérieurs au foyer qui peuvent se connecter à notre box et rétablir le wifi qui a été éteint grâce aux plages horaires. Et là ça commence à ressembler à du piratage ...

Bref ils ont une imagination sans bornes contrairement à Orange, pour nous mettre des bâtons dans les roues et pouvoir passer tranquillement leur nuits sur les réseaux à notre insu (jusqu'à découverte du pot aux roses).

Cette histoire de mot de passe est lamentable. il faut éteindre la box pour être +/- tranquille

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
691  

Bonsoir @Aubepine63 

il faut éteindre la box pour être +/- tranquille

Bah, tu sais maintenant avec le partage de connexions avec les forfaits mobiles avec des datas.

Eric_59000
helper
690  

bonjour aubepine,

j'ai trouvé une solution au soucis

tout d'abord change la cle wep de ta box ensuite creer un wifi inviter (qui se trouve en bas de ton application livebox) ou directement sur 192.168.1.1 (ton interface livebox) ensuite la cle wep du wifi inviter tu la donne à tes enfants récalcitrant (c'est mon cas) ou aux invités éventuel et à partir de la personne ne peut avoir accès à l'application livebox ni même à l'interface de ta livebox après avoir changer ton mot de passe bien sur.

voila teste ca et voit ce que ca donne pour moi ca fonctionne.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
672  

Bonsoir @Eric_59000 

@Aubepine63 

Effectivement c'est une bonne idée par contre le débit descendant est limité à 1 Mb/s ça va vite râler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796895 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne