- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Salut cosmos
En complément des réponses précédentes :
Pour une sécurité maximale, il faudrait penser à changer le mot de passe admin de la box pour éviter que n'importe qui puisse avoir accès à ta box et changer aussi la clé du wifi car elle est écrite en clair sur l'étiquette.
Une fois ces modifications faites et ta box configurée, il convient de sauvegarder la configuration de ta box.
En cas d'échange standard, lors de l'installation de la nouvelle box, lors de la première connexion sur l'adresse de l'admin, tu as le choix de réinstaller en partant de la sauvegarde. A la fin de ce type de ré-installation, le mot de passe admin et la clé wifi sont de nouveau TES valeurs et non les valeurs usine.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour,
Je viens de créer une nouvrelle adresse d'utilisateur aujourd'hui, mais certainement que suite a une faute de frappe, je ne retrouve plus mon mot de passe . Donc je ne peut ni ouvrir cette adresse ni la supprimer .
La marche a suivre est toujours qu'elle n'est pas celle du propriétaire du compte .
Donc je n'arrive pas a le modifier
Merci de votre aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »