- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2018
17h05
869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
bonjour
je suis titulaire du compte orange mais je ne sais plus comment faire pour accéder à ma deuxième adresse pour changer le mot de passe !! Help
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-05-2018
17h12
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Posté le
08-05-2018
19h21
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Bonsoir
As-tu essayé la procédure "mot de passe oublié ?" lors de la connexion au compte en question.
C'est la première chose à faire.
Ensuite depuis le compte principal, tu passes par l'Espace Client, le compte Internet
Equipements (la box) et le lien "Gérer les comptes de messagerie de vox utilisateurs".
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera