Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mot de passe

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re : mot de passe

Salut cosmos

 

En complément des réponses précédentes :

Pour une sécurité maximale, il faudrait penser à changer le mot de passe admin de la box pour éviter que n'importe qui puisse avoir accès à ta box et changer aussi la clé du wifi car elle est écrite en clair sur l'étiquette.

 

Une fois ces modifications faites et ta box configurée, il convient de sauvegarder la configuration de ta box.

En cas d'échange standard, lors de l'installation de la nouvelle box, lors de la première connexion sur l'adresse de l'admin, tu as le choix de réinstaller en partant de la sauvegarde. A la fin de ce type de ré-installation, le mot de passe admin et la clé wifi sont de nouveau TES valeurs et non les valeurs usine.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pickich
contributeur occasionnel
1 138  

Re : mot de passe

Bonjour,

 

Je viens de créer une nouvrelle adresse d'utilisateur aujourd'hui, mais certainement que suite a une faute de frappe, je ne retrouve plus mon mot de passe . Donc je ne peut ni ouvrir cette adresse ni la supprimer .

 

La marche a suivre est toujours qu'elle n'est pas celle du propriétaire du compte .

 

Donc je n'arrive pas a le modifier 

 

Merci de votre aide

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne