Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

naviagtion internet ordi et téléphone

JACY
contributeur occasionnel
899  

naviagtion internet ordi et téléphone

Bonjour, j'ai un ordinateur, un téléphone portable etun autre téléphone portable pour mon fils qui est sur mon compte. Or, quand jenavigue sur internet mon fils peut voir tous les sites sur lesquels je vais quand il navigue sur son portable. J'aimerais qu'il ne puisse pas voir les sites que je visite comment puis'je fair pour qu'il ne voit plus rien ? Merci de votre aide.

9 RÉPONSES 9
AlanK
fan
fan
870  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

bonjour @JACY

 

c'est, à mon avis, une affaire de synchronisation à désactiver.

 

il faudrait dire les systèmes d'exploitations, les navigateur utilisés, etc...

 

un exemple pour google chrome si utilisé sur pc et smartphone, et comment gérér la synchronisation entre divers appareils.

 

https://support.google.com/chrome/answer/165139

 

https://support.google.com/chrome/answer/2591582?hl=fr

 

 

 

 

JACY
contributeur occasionnel
857  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

Bonjour,

 

j'utilise mozilla mais après c'est déjà un peu technique pour moi ce que vous me dites désolée.

darkus
star
star
847  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

Bonsoir  @AlanK

 

Bonsoir  @JACY

 

Est ce que tu as au moins un deuxiéme compte Orange ??

Qui  protége  ta  messagerie  et  ton espace  client ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Bonne  soirée  @+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

Bonjour @JACY,

 

Commence par créer un compte secondaire sur Orange pour ton fils en lui attribuant un mot de passe à lui.

 

Utilise cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

C'est donc cette nouvelle adresse qu'il pourra utiliser indépendament de la tienne.

 

Ensuite, pour être sûr qu'il n'utilise plus la tienne, change ton mot de passe pour un mot de passe costaud et secret, que ton fils ne connaitra pas.

 

Chacun chez soi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JACY
contributeur occasionnel
820  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

Bonjour,

ce n'est pas à ma messagerie qu'il accède mais ce sont les sites que je visite sur google qui apparaissent quand lui aussi va sur google via son téléphone. Car comme il a un ordianteur il à déjà sa propre adresse mail.

JACY
contributeur occasionnel
819  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

Bonjour,

 

cela n'a rien à voir avec ma sessagerie car lui à a propre adresse de messagerie c'est uniquement les sites que je visite sur google qui apparaissent sur son téléphone quand il va sur google cela n'a rien à voir avec ma messagerie il n'y a pas accès.

jéjé69008
helper actif
811  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

bonjour,

vous avez le même compte google ?

TF
JACY
contributeur occasionnel
801  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

Bonjour,

 

bonne question comment savoir ?

Quand nous avons acheté son téléphone je sais qu'il nous l'on rajouté sur notre compte orange comme c'est nous qui payons son forfait après je n'y connais rien dc je ne sais pas ? Comment le savoir et comment faire pour remédier à mon problème ?

 

Merci pour votre aide

darkus
star
star
780  

Re : naviagtion internet ordi et téléphone

Bonjour  à tous

 

Bonjour @JACY

 

En complément

 

 

" On "   t ' a   conseillé  un deuxiéme compte  , ce qui est   différent  d ' une deuxiéme adresse ;

 

c ' est   déjà indispensable  pour une   personne seule  qui n " a  qu ' un  seul PC !!

alors deux PC  non sécurisés   sur  la  même  Box  , c ' est  courir aprés les ennuis :robotsad:

-----------

Fais   d ' abord ça  , et   puis   fais  un reset  du téléphone !

 

aprés  il faudra   refaire un mot de  passe  différent  pour chacune de   vos adresse Mail ,

---------------

 

et puis il  aurait  fallu    étre  plus précise , d ' abord avec le modéle  du  téléphone , smartphone   ou Iphone  , qui  ont des  navigateurs embarqués   différents !

 

avec la  navigation : = il va sur   Google !

 

 Quel Google ?

Avec un  smartphone  , on va sur   " internet "   avec le  navigateur  qui est  le plus souvent  < internet explorer >

mais aussi  < Google chrome >  et on peut installer   < firefox >

on peut  avoir   aussi  la messagerie  de  Google  qui est  Gmail , sans  avoir  de navigateur  Google

 

que   le contrat de ton fils soit   rajouté  sur   le tien  est  normal et ça  n ' a rien à voir   avec  les indiscrétions du surf

 

@+

 

Bonne soirée   à  toi et   @AlanK @papou22 @jéjé69008

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne