Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

oublie de déconnexion à un spot orange gratuit sur un appareil ne m appartenant pas

henry76
contributeur occasionnel
979  

oublie de déconnexion à un spot orange gratuit sur un appareil ne m appartenant pas

Bonsoir

 

 Tout est dit ou presque dans le titre  ....je me suis connecté à un spot wifi orange gratuit dans ma ville depuis le téléphone de quelqu un et j ai purement et simplement oublié de me déconnecter alors que par defaut l option "me reconnaitre automatiquement" était sans doute possible "cochée" ..... je ne peux joindre la personne pour me déconnecter ........ est ce possible même d une maniere indirect de me déconnecter ...comme avec un changement de mot de passe par orange de l acces de ma messagerie  email  orange( car si changement  par moi meme le mot de passe orange reste quand même actif)

Je remercie par avance l'âme charitable qui saura m'aider a résoudre ce problème =) 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
960  

Re : oublie de déconnexion à un spot orange gratuit sur un appareil ne m appartenant pas

Bonjour,

 

Ce mobile utilisé a du être déconnecté automatiquement du Hotspot Wifi en s'en éloignant....

henry76
contributeur occasionnel
922  

Re : oublie de déconnexion à un spot orange gratuit sur un appareil ne m appartenant pas

en espérant qu il ne sera pas reconnu automatiquement lors d une connexion a un autre spot orange ^^
Merci de ta Réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755490 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne