- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- ouverture des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je voudrai ne plus mettre à chaque ouvertutre de ma boite mail le mot de passe, je souligne que je coche bien la case : mémoriser les mot de passe !
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous ? Avez vous vérifié si il accèpte bien les cookies ?
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture des mails
bonjour,;
si un compte invité a été créé depuis le compte utilisateur donc créé une nouvelle boite mail en supprimant le compte invité cela devrait renter dans l'ordre je pense
car je pense que vous devez avoir votre compte et un autre compte sur le meme pc
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture des mails
Bonjour,
En plus de la case cochée, il faut que le navigateur accepte bien les cookies :
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture des mails
Et non ...je n'ai pas de compte invité ! c'est depuis qu'on a tout réinitialisé que je dois à chaque ouverture remettre mon mot de passe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous ? Avez vous vérifié si il accèpte bien les cookies ?
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture des mails
Merci : ça fonctionne..........il n'acceptait pas les cookies !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture des mails
Super ! C'est bien ce que j'avais déja suggéré le 31-01-2014 17h22, mais c'est vrai qu'il fallait lire ! :smileyvery-happy:
Passez le sujet en résolu en cliquant sur "accepter comme solution".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture des mails
Bonjour,
Lorsque je souhaite ouvrir certains de mes mail via l'appli mobile sur mon portabe, l'appliquatoin plante et se ferme
Cela ne se produits pas sur tous les mails mais uniquement certains.
Comment résoudre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture des mails
@letitbe a écrit :bonjour
Je voudrai ne plus mettre à chaque ouvertutre de ma boite mail le mot de passe, je souligne que je coche bien la case : mémoriser les mot de passe !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture des mails
Bonjour,
Pour ne pas avoir à entrer son mot de passe, non seulement, il faut cocher la case que tu mentionnes, mais en plus, il faut que le navigateur Internet accepte les cookies.
Voir l'assistance :
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu