Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

page vierge dans internet

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re : page vierge dans internet

Bonjour à tous, bonjour paule

 

Paule, si c'est bien de ce lien dont tu parles :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

(Pour télécharger et installer Adobe Flash Player)

 

Alors, il n'y aucun problème.

Pour en avoir la certitude, j'ai d'abord désinstallé Adobe Flash Player et je l'ai ensuite réinstallé à partir de ce lien.

RAS, Flash Player c'est à nouveau correctement et légitimement bien installé.

(Évidemment, avant l'installation, j'ai décoché la proposition pour "Google Chrome")

...

 

zenix
fan
fan
1 541  

Re : page vierge dans internet

  Bonjour  a  tous

 Bonjour  CHAVETTA04

 si tu  n es  pas  sure   d avoir   fermé  les   navigateurs  pour  installer  Adobe flash player , c est  pas  grave  du moment   que   tout   marche  bien !
ne   touche  a rien .


dans   certains  cas  , c est  Flash player , au  moment  de  l instalation ,  qui  conseille  de  fermer  le  navigateur  en  service
---------------
on  ne  désinstalle  qu un  programme  qui   pose   des   problémes !


@+  et  bonne  journée

Zénix®


Bonjour  Paule

quand  je  clique  sur ton  lien   du

15-02-2014 15h30

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

pour  moi , tout  se  passe   normalement !

 

  
 
  

 

 

 http://cjoint.com/?3BtnIEd7mQP  
 
  

 

 

  
 
  


 je   n ose  pas  en  dire  plus 

 

@+

Zénix®

Paule
super fan
super fan
2 166  

Re : page vierge dans internet

Suite au message de Le_Novice (bonjour à toi) :

 

------------------------------------------------------------------------

de : Le_Novice

le ‎19-02-2014 13h29

Bonjour à tous, bonjour paule

 

Paule, si c'est bien de ce lien dont tu parles :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

(Pour télécharger et installer Adobe Flash Player)

 

Alors, il n'y aucun problème.

Pour en avoir la certitude, j'ai d'abord désinstallé Adobe Flash Player et je l'ai ensuite réinstallé à partir de ce lien.

RAS, Flash Player c'est à nouveau correctement et légitimement bien installé.

(Évidemment, avant l'installation, j'ai décoché la proposition pour "Google Chrome")

...

------------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir testé et confirmé que mon lien officiel est le bon, qu'il fonctionne toujours très bien.

Le_Novice est le meilleur en ce moment ! S'il dit que c'est bon, c'est que c'est bon !

 

Pour desfran87 :

 

Vus les problèmes que tu as, ton PC est peut-être infecté, mais tu ne l'as donc pas infecté en essayant d'installer Adobe Flash Player, même si le nom indiqué dans "Téléchargements" est bizarre.

 

===> Commence par installer et lancer CCleaner (Nettoyage et Registre), comme je te l'ai conseillé précédemment. Après un bon nettoyage du PC, ça ira peut-être mieux.

 

A +.

.

 

zenix
fan
fan
1 520  

Re : page vierge dans internet

Bonjour  a  tous    

 Bonjour  Paule

j  en  ai   rien  a   cirer  de  tes  remerciements , mais  j  avais   également  confirmé   que  le  lien  que   tu  avais   donné  etait   bon !


et   ceux  pour   qui  ç ' est  pas  bon  ,  c ' est   que  le  navigateur  est  vérolé .

  a  bon  entendeur  ,  salut !

  Zénix®

Paule
super fan
super fan
1 515  

Re : page vierge dans internet

Rebonjour zenix :

--------------------

de : zenix

le ‎19-02-2014 14h34

..............

et   ceux  pour   qui  ç ' est  pas  bon  ,  c ' est   que  le  navigateur  est  vérolé .
a  bon  entendeur  ,  salut !

Zénix®

--------------------

 

Si le navigateur de desfran87 est vérolé, on compte sur toi. Prépare ta procédure de désinfection en donnant tous les détails et les bons liens car, comme tu le sais, ils ne comprennent rien. C'est un sacré boulot. Merci aux désinfecteurs et au temps qu'ils y passent !

 

Sinon, je demande à Le_Novice de s'en occuper.

 

A +.

.

 

Chavetta04
Ancien membre
1 502  

Re : page vierge dans internet

Re,

 

Merci à tous et bonne journée

 

 

 

 

Chavetta04

Paule
super fan
super fan
2 139  

Re : page vierge dans internet

Pour desfran87 :

 

Concernant la case à cocher dans la fenêtre noire d'Adobe Flash Player, voir ci-dessous pour quelle raison je conseille de cocher "Ne jamais rechercher les mises à jour (Non recommandé)".

 

Voici copie du message que j'ai adressé à zenix dans le fil annonçant les mises à jour Adobe Flash Player :

 

--------------------------------------------------------------

 

Bonjour zenix.

 

===> Non, il ne faut pas leur conseiller de cocher la case que tu cites :

"Toujours m'informer des nouvelles mises à jour" 

 

pour la simple raison que quand il y aura une nouvelle mise à jour, leur icône clignotera dans le systray. Ils ne sauront pas quoi faire, s'il faut l'installer ou non. En plus, il y a des alertes de fausses mises à jour Adobe Flash Player qui circulent en permanence... Ils viendront ouvrir des fils de discussion pour poser la question ou polluer celui-ci. Nous ne saurons plus de quoi il s'agit.

 

C'est pour cette raison que je conseille de cocher la case :

"Ne jamais rechercher les mises à jour (Non recommandé)".

 

De ce fait, quand il y a une nouvelle version Adobe Flash Player, je l'installe d'abord pour voir si tout va bien et je donne l'info ensuite.

 

--------------------------------------------------------------

 

Où en es-tu ?

A +.

.

 

desfran87
super fan
super fan
1 455  

Re : page vierge dans internet

Bonjour Paule,

 

Comme il m'était impossible de rentrer dans le forum, j'ai répondu directement par mail à toutes vos suggestions et conseils mais je ne les vois pas apparaître à ce jour ...

 

Donc, récap : j'ai pu télécharger Adobe Flash Player après l'avoir complètement désinstallé mais malgré ma demande d'enregistrement, aucune trace dans les téléchargements????

Je suppose que c'est parce que je ferme avant d'accepter leur autre proposition d'Adobe Reader en anglais(j'ai déjà en français) ou un autre logiciel -auxquels on ne peut pas dire 'non merci' ou plus tard-; C'est très agaçant à la longue!!!

la version qui s'est installée est : install_flashplayer12x32_mssd_aaa_aih.exe ; (si je me positionne dessus, dans un petit cadre s'affiche 3.3.9.0 à partir de aihdownload.adobe.com)

 

Par contre, j'ai lancé le PCleaner de le_novice et il a TOUT nettoyé!!!!

Du coup je me retrouve ENCORE avec une page vierge dès que je clique sur certains liens.???

Merci de bien vouloir me rassurer SVP

A+

Desfran87

desfran87
Paule
super fan
super fan
1 448  

Re : page vierge dans internet

Bonsoir desfran87 qui a écrit :

--------------------

Par contre, j'ai lancé le PCleaner de le_novice et il a TOUT nettoyé!!!!

Du coup je me retrouve ENCORE avec une page vierge dès que je clique sur certains liens.???

Merci de bien vouloir me rassurer SVP

--------------------

 

===> Qu'appelle-tu "le PCleaner de Le_Novice qui a tout nettoyé" ?


Merci de préciser.

A +.

.

 

desfran87
super fan
super fan
1 436  

Re : page vierge dans internet

Encore moi,

 

Le ccleaner (et non PCleaner) de le_novice est un logiciel de nettoyage qu'il a conseillé de faire avant toute installation d'autres logiciels....

Je me suis peut-être un peu trop précipité???? En tout cas, le mal est fait; pas possible de récupérer!!!

C'est USANT...

Merci pour les conseils

Desfran87

 

desfran87

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754901 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne