- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : payment sécurisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépayment sécurisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
payment sécurisé
Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à payer par internet avec la master card si le payment se fait par payment sécurisé du Crédit Mutuel. Un message s'affiche "protection contre la capture d'écran désactivée".
Y a-t-il un rapport? Comment la réactivée? J'ai installé l'antivirus de orange.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payment sécurisé
Bonjour @RP68,
La Suite de Sécurité Orange étant un logiciel Kaspersky, je t'invite à consulter le lien suivant :
https://support.kaspersky.com/fr/12137
Cet article de leur base de connaissances devrait t'aider à identifier la cause de ce message d'erreur.
+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payment sécurisé
Merci, mais la fonction était activée.
J'ai trouvé une solution pour mon payment avec sans doute moins de sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : payment sécurisé
Bonjour à tous
Je vous joint le paramétrage qe j'ai effectué pour la protection bancaire. Je n'ai pas de souci avec ce paramétrage:
Cordialement