Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

pb wifi

kab
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

pb wifi

11.06.2015 11.43.49;"Le réseau Wi-Fi public ""Livebox-E858"" n'est pas sûr";Les données transmises peuvent être interceptées dans le réseau Wi-Fi public;Livebox-E858;Les données transmises peuvent être interceptées dans le réseau Wi-Fi public;06/11/2015 11:43:49

bonjour

suite à la mise a jour de l'antivirus orange, j'ai ce message, quelque peu me dire si j'ai des parametres à cocher dans l'antivirus ou sur mozilla firefox

merci bcp

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
1 164  

Re : pb wifi

Bonjour,

Essayer de changer le type de réseau wifi de publique à domicile dans les paramètres windows (Le réseau publique est représenté par un banc, le domicile par une maison)

Choix d’un emplacement réseau

Pour choisir un emplacement réseau
  1. Pour ouvrir le Centre Réseau et partage, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez réseau, puis cliquez sur Centre Réseau et partage.

2. Cliquez sur Réseau de bureau, Réseau domestique ou Réseau public, puis cliquez sur l’emplacement réseau souhaité.

Cordialement,
Dr-lu74
kab
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

bonjour

avec mes excuses pour la réponse, j'ai eu des pb de santé et j'ai pas lu mes mel

merci bcp pour la réponse, je regarde et t informe de la suite

merci

darkus
star
star
995  

Bonjour à tous

Bonjour @kab

regarde également cette solution de Kaspersky

http://support.kaspersky.com/fr/10965#public

Bonne journée @+