Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage de compte secondaire

emto
contributeur
973  

piratage de compte secondaire

bonjour

depuis 4 jours je ne peux plus accéder a mon compte secondaire qui me sert principalement depuis des années avec toutes mes données etc..

quand je veux y aller il ya cela qui s'affiche ;:

débloquer vote compte orange

La connexion à votre Livebox est nécessaire

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange. / 

 

une conseillère par téléphone m'a parlé de piratage , dit que j'allais perdre toutes mes données ,  fait changer le mot de passe du compte principal , et dit que pour le secondaire ce serait rétabli "bientot"..toujours rien ,et affichage "affaire résolue "

quelqu'un a t il une solution  ? 

merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: piratage de compte secondaire

salut @emto 

 

la question primordiale est de savoir si cette adresse est bien liée à ton offre orange actuelle

 

et tu es bien connecté à ta livebox, celle rattachée à l'offre en question ?

 

et oui, probable piratage

 

pour ce qui est du rétablissement du compte, seul le 3900 pourra te répondre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
emto
contributeur
945  

Re: piratage de compte secondaire

bonjour

merci pour ta réponse

oui depuis des ..décénnies çà marchait...ll ya un compte principal , inutiilisé jusqu' a présent ,et un secondaire, devenu inaccessible il ya a 4 jours

pourquoi seul le compte secondaire serait il concerné , alors que les 2 avaient le même mot de passe ? 

3900 est impuissant apparement a régler cette histoire..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: piratage de compte secondaire

salut @emto 

 

@papou22 

 

si les adresses ont le même mot de passe soit tu as fais l'erreur de mettre le même mot de passe partout, soit c'est parce que c'est un alias de l'adresse principale

 

auquel cas les deux adresses sont bloquées pour la même raison

 

et "des décennies", tu n'as jamais changé de compte orange ? d'offre orange ? c'est la même qu'à l'origine ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
emto
contributeur
894  

Re: piratage de compte secondaire

bonsoir

les 2 adresses avaient le même

a présent l'opératrice a changé celui du principal ( ex jamais utilisé )- compte

il est impossible d'accéder au secondaire a cause de l'affichage dont j'ai parlé dans mon premier messge..

je ne sais pas ce qu'est un alias ,car mon age fait que je suis aussi chez sosh depuis...trés trés longtemps ! mais j'ai changé de n° de téléphone il y a 5 ans environ

au fait bonne année !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: piratage de compte secondaire

salut @emto 

 

@papou22 

 

donc suspicion quant au fait qu'au moins une adresse n'est plus rattachée à un compte en cours, et donc échappant à tout contrôle

 

quoi qu'il en soit, seul orange, ou sosh, va pouvoir débloquer la situation

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
emto
contributeur
852  

Re: piratage de compte secondaire

merci pour ta patience bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne