- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- piratage... services incompétents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage... services incompétents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage... services incompétents
bonjour,
Je vais essayer de résumer la situation :
fin novembre, je reçois un sms de votre part car mon hors forfait à grimper a plus de 200€ affolé j'appel votre service, qui, après vérification m'annonce la bonne nouvelle : Mon compte est pirater est en bonne professionnelle la conseillère , de dit qu'elle crée un dossier le fait remonter et qu' un "expert" m'appellera dans les trois jours...
voila qui commence bien mais...
Deux semaines plus tard, je reçois un nouvel sms, qui m'annonce que mes services sont suspendus en raison d'un hors forfait trop important..WTF!!! je rappel votre service, la nouvelle conseillère, me dit qu'elle ne peut rien faire qu'effectivement mon réseau à été pirater car des appels ont été émis toutes les minutes et ceci pendant toute une après midi vers un 08 et en plus des abonnements internet en faveur de sites pornographique ont été contractés.
Deuxième surprise , elle m'annonce que j'aurais dûs vous avertir depuis longtemps, hors je lui fait part de mon première apel et avec stupéfaction, elle me répond que ce fameux dossier pour "l'expert" n'as jamais été réalisé par la précédente conseillère... youpi!!! suite à ca je demande un responsable, qui m explique de nouveau la situation, régle mon problème de service suspendus et me dit d'attendre l'appel de "l'expert".
quelques jours plus tard un "expert" m'appel pour me dire c est de votre faute... mais WTF c'est quoi cet expert, un gas rentre dans mon compte orange, change mes identifiants, mets son n° de portable et son adresse mail et ce pseudo expert ( d'ailleur expert en quoi je vous le demande) me dit que c'est de ma faute, y a de quoi rêver... ceci dit après raconter ses quelques délires, ou avoir lus les lignes adéquats sur son écran de pc, il me conseil de contacter le service recouvrement en leur expliquant ma situation
jusque là vous pouvez constater la cohérence de vos services, mais le meilleur est pour la fin !!!
Je contact ce fameux service, car je recois de nouveau un sms de suppression de service et voila la créme de la crème : la conseillère me dit que je vous doit maintenant 375€ donc que ce fameux piratage a continuer de presque 200e malgrès vous en avoir avertit, mais mieux que de toute façon il es de mon devoir de payer ce qu'il vous ai dûs, mais je vous dois quoi? j'ai été piraté tout le monde (sauf votre pseudo expert) est d'accord réponse c est sur votre facture faut payer...
Donc je viens sur ce forum esperant trouver des gens compétents et de préférence munis d'un cerveau, afin de trouver une solution a ce litige car il m'es impossible de payer cette facture. Vous imaginez bien que cette somme represente une semaine de salaire pour revenir a du concret et je refuse de me lever pendant une semaine pour payer les delires pornographiques d'un hacker et l'incompetence de vos services. Je ne refuse pas de payer ce que j ai consommé car ceci est normal...
ceci dit ce problème est connus de touts les opérateurs, bouygue sfr et free ont décider de ne pas payer ces sites ou de ne pas répercuter ces sommes sur leurs clients. qu'elle est la politique d'orange ? payez et fermez la ?
je suis chez orange depuis longtemps et ceci avec 2 portables et la box le montant tout les mois avoisine les 100€ malgrès n'avoir jamais été décus par orange, j'avoue que si on me prend pour un imbécile je n'hésiterais
pas à changer d'opérateur pour l'ensemble de mes services ... Car la confiance est obligatoire entre un fournisseur et ses clients ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
FLOP !
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, clients comme toi. Pour t'adresser à Orange avec tes "vous avez ci...", "Vous avez ça...", dépose une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
bonjour
dépôt de plainte a la police ou gendarmerie cela n est pas normale que tu est passer en borne pro .coupe le wifi et change tes identifiants orange aurait du s apercevoir du problème et faire le nécessaire rapproche toi de une association de consommateur
merci vanhool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
je ne pense pas etre dans la mauvaise section;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
@Ancien Membre a écrit :FLOP !
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, clients comme toi. Pour t'adresser à Orange avec tes "vous avez ci...", "Vous avez ça...", dépose une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
salut @Ancien Membre
le requerant croit s'adresse a des employés d'orange neanmoins la plupart du temps il convient de voir le type de mot de passe employé du style papou22 auquel il faudra 2 minutes a un hacker pour le hacker
de plus la plupart du temps les gens connectent certains services externes a leur compte orange en cas de piratage risques enormes a tout point de vue
quoiqu'il en soit tu pourras donner des conseils , la plupart du temps les gens en feront a leur tete et viendront pleurer en forum
rapelle toi pour la page d'accueil auquel un super contributeur avait donné ustart comme page d'accueil et s'etait plaint a @Jaime d'avoir des problèmes
a l'heure ou lk'on parle de spam, hacking, et autres malwares 2.0 je ne doit pas avoir de pc car a ce jour je n'ai aucun problème ou alors je doit etre special ![]()
je tesouhaite une bonne soirée
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
@jackyff a écrit :je ne pense pas etre dans la mauvaise section;
proteger mes données ect...car la vous traitez les problemes mais faut aussi dire les solutions proposées par orange ...
Puisqu'il te faut les points sur les "I", il ne s'agit pas d'être ou ne pas être dans la mauvaise section, mais de parler à des clients d'Orange ou au support d'Orange. ***********
Ici, c'est un forum d'UTILISATEURS et en écrivant ici, tu ne t'adresses pas à Orange. ***********
Je t'ai donné le lien pour les réclamations. Fais en bon usage.
Pfff... *************************...!
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
En effet depuis l'espace client vous pouvez bloquer l'émission d'appel depuis la VOiP vers des 08. Ce qui a première vue n'a pas été fait.
si vous aviez lu votre contrat vous auriez bloqué ces émissions et surtout en cas de piratage déposer plainte. Avec un dépôt de plainte vous pouvez faire valoir vos droits, car sans dépôt de plainte rien ne justifie que ce n'est pas vous qui avez passé ces appels :/
Effectivement vous devez vous adresser au service client pour étudier les recours possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
J'adore cette réponse : 'Ici, c'est un forum d'UTILISATEURS et en écrivant ici, tu ne t'adresses pas à Orange. Compris ?'
Sauf quand même et pour la petite histoire, le Staff est bien du personnel Orange, les WebConseillers aussi, le forum complet est Orange, ou alors j'ai rien pigé, on doit être sur le forum SFR...
Enfin quand je dis 'j'adore', je trouve la réponse particulièrement débile, surtout lorsque l'on sait que parmis les fameux 'Utilisateurs', il y a des actifs et aussi des retraités qui bossent et qui bossaient chez Orange.
Mais bon encore une fois on doit être sur le forum de DisneyLand.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
D'ailleurs pour être plus complet et précis, il me semble que le problème de cette personne pourrait et devrait être pris en charge par le Staff via un WebConseiller afin de prendre le dossier et d'examiner les choses plus précisément et plus professionnalement.
*************************************************************************************************************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage... services incompétents
Bonjour (quand même) @Luc-cie ,
******************************* t'informe qu'au quotidien, des contributeurs volontaires et bénévoles, non rétribués par Orange et qui n'ont rien à voir avec cette société, au passé comme au futur, si ce n'est dêtre clients, qui prennent de leur temps libre pour aider leur prochain, essuient ce genre de complainte de la part d'autres clients qui les prennent pour le staff d'Orange en se fourvoyant sur les moyens à utiliser pour râler contre leur FAI.
Tu fais effectivement partie des gens qui n'ont rien pigé.
Le fait qu'il y ait, de temps en temps, des webconseillers salariés d'Orange qui interviennent ponctuellement et sans obligation ne fait pas de ce forum dédié aux clients, le mur des lamentations contre Orange. Les contributeurs (bénévoles, je le rappelle), dont je fais partie en ont raz le bol de se faire e******** et insulter pour avoir osé aider les autres. ************************************************
******************************************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]