- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2016
17h16
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
bonjour!je viens d,etre piraté,orange ma aidé pour un nouveau mot de passe car je ne pouvais plus accéder a ma boite mails,mais je voudrais changer mon mail,svp comment faire?.Merci pour la réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2016
17h39
Modifié le
28/05/2016
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonjour,
Tout dépend de quel compte tu parles.
Si c'est ton adresse principale, il y a moyen de la renomer :
Si c'est un compte secondaire, tu peux en créer une autre :
...Mais le principal reste de protéger ton adresse des piratages par un mot de passe en béton armé qui ne figure dans aucun dictionnaire : Lettres (maj +min) +chiffres +caractère spécial.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu