- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- piratge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2022
10h03
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratge
Bonjour je me suis fait pirater ma boite mail pro. J'ai une adresse wanadoo. Quelqu'un transfère mes mails sur sa messagerie et je ne peux pas le désactiver. Orange n'arrive pas à résoudre mon problème. Que faire? Merci pour vos reours
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-07-2022
10h08
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratge
salut @Coco812
si l'adresse mail n'est plus rattachée à une offre en cours, il est normal que orange ne puisse rien faire
sinon, seul le 3901 pourra t'aider
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-07-2022
10h09
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratge
Bonjour @Coco812
La suppression de la redirection ne peut se faire désormais qu'avec un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Est-ce bien ainsi que tu procèdes.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac