Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

pourquoi suite de sécurité ne protège pas l'accès à Internet via Firefox

Ribocet
contributeur
511  

pourquoi suite de sécurité ne protège pas l'accès à Internet via Firefox

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: pourquoi suite de sécurité ne protège pas l'accès à Internet via Firefox

pas bonjour non plus @Ribocet 

 

et en clair c'est quoi la vraie question ? les symptômes ? version de windows ? quelle suite de sécurité ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ribocet
contributeur
427  

Re: pourquoi suite de sécurité ne protège pas l'accès à Internet via Firefox

bonjour fredolerouge, pardon pour l'oublie de salut lors de ma première question.

précisions: sur mon smartphone, la suite de sécurité Orange indique que la protection lors de la navigation internet n'est opérationnelle qu'avec le logiciel internet explorer, or j'utilise Firefox.

as-tu une idée de comment faire pour être protéger sur internet via l'appli orange avec Firefox ?

bien cordialement

Ribocet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: pourquoi suite de sécurité ne protège pas l'accès à Internet via Firefox

salut @Ribocet 

 

ce genre de protection est un gadget inutile

 

la meilleure protection lorsque tu navigues sur internet se situe entre ta chaise et ton clavier

 

et sur un smartphone android, la suite de sécurité, orange ou autre, ne sert à rien dès lors que ton téléphone est à jour d'un point de vue applis et que tu ne prends rien d'exotique (apk sortie de je ne sais où, stores alternatifs, etc)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne