Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

probleme configuration antivirus V8

looping3127
contributeur occasionnel
5 300  

probleme configuration antivirus V8

bonjour a tous et toutes

 

j'aurai voulu savoir comment configurer l'antivirus V8 pour qu'il autorise le dialogue en reseau local avec un autre ordinateur et une console de jeu.

 

quand je desactive l'antivirus V8 tout marche bien,avant j'utilisai l'antivirus orange V7 sur lequel il suffisait d'autoriser les IP V4 des materiels concernés,or cela est impossible avec l'antivirus V8,vu qu'il est impossible d'y rentrer une simple IP V4,le logiciel y rajoute un /32...j'aurai voulu savoir comment faire et a quoi correspondent les chiffres derriere le / ?

 

Merci...

13 RÉPONSES 13
zenix
fan
fan
5 279  

Re : probleme configuration antivirus V8

Bonjour  Looping3127

la  seule  solution  que  j ' ai  a  te proposer =

1 / aller dans kaspersky => configuration => pare feu , clic  sur =>configuration
selectionner =>  applications réseau ( en haut a  gauche )
ensuite  =>onglet  regles  pour  les  paquets
mettre  =>  Local services  ( TCP )
   et    =>    Local services  ( UDP )
en autoriser

 bonne soirée

   Zenix
  si  une  chose  ne  se  fait   pas ,  c ' est    qu ' elle  ne  doit pas se faire  !

exoplanète
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 265  

Re : probleme configuration antivirus V8

Bonsoir Looping3127,

 

Il y a 5 liens qui peuvent vous aider, dont deux liens intéressants.
Pour cela, faites une recherche sur le site de Kaspersky.

 

Par exemple : http://support.kaspersky.com/fr/search

 

Choose your language = français

Recherche = configuration réseaux dans kaspersky internet security 2012

 

Vous devriez obtenir ce résultat.

 


1--10 sur 15 Résultats pour configuration réseaux dans kaspersky internet security 2012

--------------------------------------------------------------------------------

-10 sur 15 Résultats pour configuration réseaux dans kaspersky internet security 2012
--------------------------------------------------------------------------------

 

 1.6435 | Qu’est-ce que le module Surveillance du réseau de Kaspersky Internet Security 2012 ?
...Surveillance du réseau, veuillez procéder...en haut » Dans la liste des modules de Kaspersky Internet Security 2012 cliquez sur...Serveillance du réseau Les onglets...le bouton Configuration des règles...de réseau Dans la fenêtre...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Premiers pas 2
 2.6476 | La configuration de Kaspersky Internet Security 2012
...l’icône de Kaspersky Internet Security 2012 Choisissez Configuration dans le menu contextuel...bouton du Gadget Kaspersky (le gadget est...Courrier Antivirus Internet Antivirus IM (« Chat...Compatibilité Réseau Notifications Rapports...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Premiers pas
 3.6426 | Comment configurer le mot de passe du Contrôle Parental dans Kaspersky Internet Security 2012 ?
...et sur le réseau. La notion...passe de Kaspersky Internet Security pour modifier...fenêtre du configuration du produit...composant Dans l'interface...fenêtre du configuration du produit Dans l'interface de Kaspersky Internet Security, cliquez sur le lien Configuration Dans la partie Protection...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Articles techniques 4
 4.6273 | Comment restaurer la configuration par défaut des produits Kaspersky version 2012 ?
...par défaut de Kaspersky Internet Security/Kaspersky Anti-Virus 2012 . La configuration par défaut est...Courrier Antivirus Internet Antivirus IM...système Pare-feu Réseaux Défense proactive...bouton Restaurer Dans la fenêtre de l...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Articles techniques
 5.7145 | Comment modifier une règle de réseau pour un groupe d’applications avec Kaspersky Internet Security 2012 ?
...assistant de configuration. Douteuses...inscrites dans la base des...activité sur le réseau est interdite...activité réseau pour cette application...principale Kaspersky Cliquez sur Configuration Sélectionnez...clique-droit dans la case correspondante...

 

6.6262 | Comment configurer les paramètres des Applications de confiance de Kaspersky Internet Security 2012 ?
...fichier et de réseau de cette application...application dans la liste...analyser le trafic réseau Afin d’ajouter...application dans la liste de...principale de Kaspersky Internet Security 2012 Cliquez sur Configuration Choisissez...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Articles techniques
 7.8049 | Kaspersky Internet Security 2013 : la sortie commerciale
...28 août 2012 , Kaspersky Lab annonce...Kaspersky Internet Security 2013 . La...Internet Security vous fournit...attaques de réseau et phishing, spam...permet une configuration souple de l...général. Kaspersky Internet Security contient les...activité réseau L’analyse...les virus dans les fichiers sélectionnés...

 

Kaspersky Internet Security 2013 > Installation / Désinstallation
 8.6269 | Qu'est-ce que l'analyse de Kaspersky Internet Security 2012 / Kaspersky Anti-Virus 2012 ?
...produits Kaspersky Lab de la version 2012 , l’ Analyse rapide...vulnérabilités dans le système d...experts de Kaspersky Lab . Les...disques de réseau et disques...de virus dans les objets chargés...sélectionnés. La configuration de la tâche...experts de Kaspersky Lab recommandent...Kaspersky 2012. Les résultats...

 

Kaspersky Internet Security 2012 > Premiers pas
 9.8445 | Il est impossible de se connecter à un poste à distance sur lequel Kaspersky Internet Security 2012 est installé.
Dans certains cas...sur le quel Kaspersky Internet Security 2012 est installé...Cliquez sur Configuration Sélectionnez...le bouton Configuration Choisissez l...les paquets Dans la liste des services de réseau, sélectionnez...

 

10.6265 | Qu'est-ce que le Pare-feu de Kaspersky Internet Security 2012 ?
...travail sur les réseaux locaux et sur Internet, Kaspersky Internet Security 2012 vous propose un...l'activité de réseau selon des règles...ports intervenant dans la connexion autorisent...effectuer une configuration de la protection...


11-15 sur 15 Résultats pour configuration réseaux dans kaspersky internet security 2012
--------------------------------------------------------------------------------

11.3925 | Qu'est-ce que la Restauration système de Kaspersky versions 2011 et 2012 ?
...d'objets malveillants dans le système. Les experts de Kaspersky Lab conseillent également...l'environnement de réseau, modification...d'une mauvaise configuration du système...d'identifier les dégâts dans le système qui...rubrique Outils . Dans la partie droite...système . la version 2012 Ouvrez la fenêtre...

 

Kaspersky Internet Security 2011 > Outils
12.6428 | Comment configure le Contrôle parental de Kaspersky Internet Security 2012 pour un utilisateur ?
...application Cliquez sur Configuration Choisissez l...à paramétrer Dans la fenêtre Contrôle...Utilisation d’Internet (limiter le temps...Visites des sites Internet selon leur contenu...fichiers d’Internet selon leur...définis via des réseaux sociaux Transmission...phrases définis dans les conversations...

 

13.8637 | Kaspersky Anti-Virus 2013 : la sortie commerciale
28 août 2012 Kaspersky Lab Kaspersky...permet une configuration souple de...utilisateur. Kaspersky Anti-Virus...activité réseau L’analyse...les virus dans les fichiers sélectionnés...attaques de réseau et des messages...utilisation de Kaspersky Anti-Virus...informations. La configuration souple de...été ajouté dans le module...navigateurs : Internet Explorer versions...Kaspersky Security Network...

 

Kaspersky Anti-Virus 2013 > Installation / Désinstallation
14.6376 | Qu’est-ce que module Filtrage des liens de Kaspersky Anti-Virus 2012 ?
...ressources web dans la base de Kaspersky Security Network pour...et phishing Dans Kaspersky Anti-Virus 2012 , pour le module...en ligne, réseaux sociaux...Microsoft Internet Explorer versions...Cliquez sur Configuration Choisissez...

 

15.7865 | Kaspersky PURE 2.0 : la sortie commerciale (version 12.0.1.288)
...Le 27 mars 2012 Kaspersky Lab annonce...attaques de réseau et phishing, spam...permet une configuration souple de...les virus dans les fichiers...ordinateur à Internet, de créer...à jour. Dans le Centre...licences, de la configuration du contrôle...données dans le réseau domestique...graphique Dans Kaspersky PURE 2.0 l...Kaspersky Security Network est...

Jaime
star
star
5 253  

Re : probleme configuration antivirus V8

Bonjour looping3127  

 

Ce qu’il faut est contrôler si les cartes réseaux sont reconnues et paramétrées

 

Avec les versions F-Secure elles n’étaient pas automatiquement reconnues

j’ai encore les captures de l’onglet "Paramètres" du Pare-feu

- http://a396.idata.over-blog.com/3/94/20/45/04-Parametres/24-Onglet-Parametres.jpg

voir à Adaptateur réseau approuvé, rien était paramétré

lorsqu’on sélectionnait la (ou les) carte réseau, une boîte de dialogue s'affichait ; on devait confirmer :
capture : http://idata.over-blog.com/3/94/20/45/04-Parametres/25-Adaptateur-reseau-approuve.jpg
"La définition d’une interface sécurisée influe sur la sécurité du système. Confirmez votre décision en cliquant sur "OK".

c’est à ce moment que l’"Adresse IP de la machine apparaissait

 

idem avec la version 8.10 Kasperky

voici ce que j’ai sur Windows XP

capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1379304993.jpg

ici elles sont automatiquement reconnues et paramétrées avec leur IP, rien à faire

avec Windows 8

capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1379305109.jpg

idem rien à paramétrer, c’est automatique

je pourrai aussi montrer avec Windows 7 et le mode Windows XP, même principe

 

comme tu peux le voir j’ai comme toi des chiffres derrière le dernier flash de l'IP / ; 24 avec Windows XP, et 16 avec Windows 8.

c'est le chiffre que le pare-feu attribue a chaque machine pour la reconnaitre sur le réseau,

et pouvoir bloquer une machine qui n'appartient pas au réseau,

 

puis contrôler les règles, ; elles doivent être les mêmes sur toutes les machines

bouton Configuration …, onglet Règles des paquets

capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1379305409.jpg

sur les quatre systèmes c’est identique

 

quatre systèmes sur trois machines, rien à paramétrer, tout est automatique

contrairement aux versions F-Secure,

 

Commence par ces contrôles,

 

et attention avec Windows 7 et Windows 8 ; il faut en plus paramétrer le « Partage des dossiers » dans le « Groupe résidentiel », sans activer le mot de passe si on est dans un réseau privé, local ;

 

quand ce problème sera résolu, je te conseillerai de transmettre un rapport de GetSystemInfo de Kasperky.Lab, qui permet de voir si tu n'as pas des logiciels incompatibles, et si le systéme et les applications sont à jour

lire cette réponse = > Maintenir votre système d'exploitation (Windows) et vos applications à jour = > clique

 

et faire le test des Vulnérabilités

plusieurs l'ont fait et trouvent ce test interressant, puisque permet de les corriger si besoin,

 

bonne journée

 

Zénix, s’il te plaît évite tout ce qui peu créer un conflit, c’est ce que tu fais ici en répondant, tu sais ce que je risque de te sortir,

 

Et je m’en doutais qu’on allait avoir les pollutions de l’exoplanète, ex on sait qui, en s’appropriant un lien que j’ai transmis plusieurs fois

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zenix
fan
fan
5 227  

Re : probleme configuration antivirus V8

bonjour

 

@Jaime

 

si  je  réponds  sur  ce nouveau  forum , c ' est  pour  garder  mon  identité !

j '  ai   pas   apprécié  que   mon  pseudo  , pourtant   toujours  valide , soit   attribué  a  quelqu  un  d autre

 

Zenix

 si  une  chose  ne se fait  pas   , c ' est   parcequ ' elle  ne  doit  pas  se  faire

looping3127
contributeur occasionnel
5 178  

Re : probleme configuration antivirus V8

merci a tous pour vos reponses,je vais tester ca ce soir

 

@Jaime: quand tu dis "Ce qu’il faut est contrôler si les cartes réseaux sont reconnues et paramétrées" cela consiste en quoi exactement? en allant dans l'antivirus V8,menu parefeu  il reconnait bien l'adaptateur Wifi mais ne m'affiche que la livebox...

Paule
super fan
super fan
5 093  

Re : probleme configuration antivirus V8

Pour faire remonter...

En attente de réponse...

.

 

liléclo
contributeur
3 627  

Re : probleme antivirus V8

bonjour, 

j'ai bloquer un fichier avec l'antivirus d'orange v8 sauf que maintenant j'aimerais désinstaller ce fichier de mon ordinateur. Le problème c'est qu'il faut que je débloque ce fichier pour pouvoir le désinstaller et je n'arrive pas à savoir comment le faire. Pouvez vous m'aider à trouver la solution.

Merci

zenix
fan
fan
3 611  

Re : probleme antivirus V8

Bonjour   liléclo

 

quel  genre   de fichier  as- tu   bloqué ?

 et   bloqué  comment  ?

 

@+

 

Zénix®

liléclo
contributeur
3 594  

Re : probleme antivirus V8

C'est un fichier qui c'est installer en meme temps que j'ai télécharger open office et c'est mis tout seul en moteur de recherche. Je sais comment le désinstaller et quand j'ai voulu le faire l'antivirus c'est mis en marche et m'a recommender de la bloquer et sans réfléchir je l'ai fais, le problème c'est que maintenant je ne peux plus le désinstaller car il est bloquer par l'antivirus. Et je ne sais pas comment le débloquer. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne