Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

probleme interface livebox

djwilly62
contributeur occasionnel
1 297  

probleme interface livebox

bonjour ,

mon probleme est le suivant , à l'interface de ma livebox je vois uniquement les equipements non connecte ( d'ailleur je peux limiter leur internet mais pas les supprimer de la liste bizarre ça ? ) pour les connecté rien ne s'affiche j'ai beau rafraichir et encore rafraichir , rien a faire , mon but est de pouvoir limiter l'acces à certains ordinateurs connectés de mon reseaux et de supprimer des ordinateurs dont je ne connait pas l'origine dans les non connectés mais impossible puisqu'il ne s'affiche pas ou il n'y a pas l'option de supprimer, j'ai essayer sur plusieur navigateur pensant que cela venait de firefox mais niette , loin d'etre novice dans le domaine là je bloque , est ce un problème de livebox ?

merci de votre réponse si quelqu'un à la solution

3 RÉPONSES 3
jos76
star
star
1 287  

Re : probleme interface livebox

Bonjour Djwilly62,

 

Tu n'es pas seul : voir ici

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Perte-liste-des-equipements-connectes/m-p/392795#U392795

 

Mais pas vraiment de solution

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
djwilly62
contributeur occasionnel
1 284  

Re : probleme interface livebox

ok merci donc je pense que c est bien un probleme de livebox ou plutot de firmware car avant j'avais pas de soucis c'est depuis le changement de firmware ( et biensur impossible de revenir à l'ancien firmware lol )

djwilly62
contributeur occasionnel
1 282  

Re : probleme interface livebox

et par contre donc meme soucis pour supprimer un ancien ordinateur qui apparait encore sur non connecte ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne