- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : reçu un faux mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreçu un faux mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reçu un faux mail orange
reçu un mail orange me disant qu'il me doivent un trop perçu, en ouvrant il provenait de //inForange <das14@mychimpletdom.com> est une arnaque . par chance pour moi l'ordinateur l'a bloqué. ATTENTION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reçu un faux mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi reçu par deux fois en demandant confirmation de lecture , direct > abuse-orange en esperant que cela s'arrete car meme apres l'avoir placé en indesirable ... le deuxieme n'etait pas du meme expediteur .... et etait adressé a "xx;;;" merci pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu pareil. Ce n'était pas la première fois ! A chaque fois je l'adresse à "abuse" mais je n'ai jamais de retour. Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici le texte
Cher client, toutes nos félicitations!
C'est VOUS que nous tenons à remercier pour votre fidélité à Orange! Votre adresse IP 83.194.135.44 a été sélectionné pour recevoir GRATUITEMENT un Apple iPhone 7.
De temps à autre, nous choisissons au hasard quelques clients chanceux de Orange et nous leur faisons cadeau d'articles de valeur pour les remercier de nous avoir choisis comme leur fournisseur d'accès à Internet.
Aujourd'hui c'est VOTRE jour de chance! Vous êtes l'un des 10 clients chanceux sélectionnés au hasard qui vont recevoir GRATUITEMENT un iPhone 7 de notre partenaire Apple.
Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de répondre à notre sondage anonyme. Mais dépêchez-vous! Il ne reste qu'un nombre limité de cadeaux pour aujourd'hui!
Êtes-vous satisfait par Orange?
Très satisfait
Satisfait
Insatisfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sofi67,
Ben voyons ! C'est Noël mais le Père Noël essaye de descendre par le tuyau de gouttière !
Vérifie l'entête et l'adresse d'émission, mais un Iphone 7 gratuit, faut pas trop y croire !
Ce genre de mail part direct à la poubelle après l'avoir transféré à abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR,
Hier matin j'ai reçu le même et je l'ai aussitôt adréssé à "abuse" et ... toujours aucune réaction.
Bonne journée.