Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

regression version suite securité

GI92
helper
680  

regression version suite securité

Bonjour,

 

J'avais la version 9.12.e de la suite de sécurité, et comme la nouvelle version annoncée 9.12 f ne s'était pas installée (bien que j'a coché la case mise a jour automatique), j'ai désinstallé la suite pour la réinstaller depuis le site Orange.

La surprise je me retrouve avec la version 9.12 c!

Je suis sous windows 10 et j'utilise firefox 46.0.1

Quelqu'un sait il expliquer l'origine de ce mystère???

merci

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : regression version suite securité

Bonjour  

 

Pourquoi avoir désinstallé la Suite de Sécurité Orange pour ce petit détail, qui ne changeait absolument rien à la protection de ton pc ?

L'affichage en 9.12 (f) serait venu de lui-même au bout de quelques jours...

 

Tu as maintenant 9.12 (c)

Normalement, aprés quelques temps (voir quelques jours...) et quelques mises à jour, tu devrais passer en 9.12(d) ou 9.12(e) ou alors directement en 9.12 (f).

 

...

Jaime
star
star
648  

Re : regression version suite securité

Bonjour @GI92

 

bon diù @Le_Novice °¿°

 

Dans ce fil = > Acces site bancaire impossible

 

Je t’ai mentionné

 

Que tu peux procrastiner, calme, la mise à jour se fera automatiquement

 

Hier c’était urgent

Aujourd’hui tu as tout le temps

 

Tu as répondu

 

je vais donc attendre que le temps fasse son œuvre

 

et tu n’as pas attendu, voilà ce que c’est d’être pressé, oups j’allais ajouter comme un citron, :manfrustrated:

 

est ce que tu as suivit les consignes de @Le_Novice °¿°  qu’il t’a transmis le 29-05-2016 à 21h08

================

 

Quelqu'un sait il expliquer l'origine de ce mystère ???

L’origine de ce mystère voir cet article

http://jaime.over-blog.fr/quelques-controles-version-9.12

= > ATTENTION, plusieurs ont signalés que juste après l'installation ils avaient la version 9.12 (c) ou (d), et non la 9.12 (e), actuellement (f)

 

Encore une fois merci de vos feedbacks (retours d’expériences) puisque rien dans l’Assistance Orange

================

 

Question : pour la réinstallation, est ce tu as téléchargé la nouvelle version de l’exécutable qui doit dater fin avril / début mai

 

Si oui dans le Panneau de configuration de Windows / Programmes et fonctionnalités, tu devrais avoir 15.0.2.361 et non 15.0.2.396, rien ne change dans les options, juste des captures pendant l’installation

 

Bon après midi à vous deux,

 

Juste un clin d’œil, je mets mes plants de tomates en terre, est ce que tu t’y connais ?

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
GI92
helper
607  

Re : regression version suite securité

bonjour @Jaime et @Le_Novice

 

bon, je suis un peu maniaque, je le reconnais je me suis précipité mais aurais pu attendre.

ça m'apprendra!!!

Pour répondre à @Jaime j'ai désinstallé comme indiqué dans le forum, puis suis allé sur la page orange dans sécurité et ai téléchargé la suite. Il n'est pas mentionné de version, mais ce qui apparait dans le panneau de configuration c'est bien la version 15.0.2.396 et pas 15.2.361.

Dans l'a propos c'est bien 9.12(c) qui apparait.

Promis juré je ne fais rien j'attends que cela passe en 9.12 (f)

merci a vous 2

 

Jaime
star
star
560  

Re : regression version suite securité

Bonjour @GI92

 

Quand j’ai lu que tu n’avais pas suivit tes propres paroles, attendre que le temps fasse son œuvre j’ai bondi

 

Tu n’as pas eu la patience de la Pythie de Delphes, qui a attendu 2 220 ans pour mettre à jour son ordinateur ;

la preuve : http://i.imgur.com/CtnFUMc.jpg

 

Il va falloir que @coccinelle29 et @melet39 te donnent des cours de procrastination ; amusant leurs départements se terminent par 9 ;

 

Il suffit que tu fasses un contrôle par semaine, c’est tout ;

 

Bonne journée à toi et @Le_Novice ; ainsi que les utilisatrices / utilisateurs de la Suite de Sécurité Orange ; et celles et ceux qui passeront par là

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne