Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

reinstaller suite de secure orange sur windows 10

Sasa51
contributeur
592  

reinstaller suite de secure orange sur windows 10

bonjour voila j ai desinstaller suite de secure orange mais maintenant impossible de le remettre alors que j ai nettoyer mon pc meme en me connectant sur mon compte orange 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: reinstaller suite de secure orange sur windows 10

salut @Sasa51 

tu as windows 10, qui inclut nativement et gratuitement Microsoft Defender, pourquoi vouloir réinstaller la suite de sécurité orange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sasa51
contributeur
577  

Bonjour parce que il fait parti de mon forfait 

Sasa51
contributeur
574  

Et je l'ai mis sur les pc de mes enfants et je veux le remettre sur le mien mais je n'y arrive plus 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

re @Sasa51 

ce n'est pas parce que ça fait partie de ton forfait que tu dois obligatoirement installer une suite de sécurité inutile

elle fait également partie de mon forfait mais je ne l'ai jamais installé, surtout que je n'en ai même pas besoin, je tourne sous GNU/Linux

et sur le PC de tes enfants, même remarque, windows 10 et 11 intègrent nativement Microsoft Defender, il fait même mieux le travail parce que il surveille d'autres éléments de ton PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
482  

Bonjour @Sasa51 

Tu écris: ... Bonjour parce que il fait parti de mon forfait ...

Tu as également acheté "Microsoft Defender" avec Windows 10
Qui mieux que Microsoft pourrait protéger mieux les installations Windows.... que Microsoft ?

Bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

4268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne