Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

replay france 3

eagleforone
contributeur
971  

replay france 3

Bonjour,

Récement france 3 intégre de la pub au milieu de la rediffusion ( ca nous manquait !!!) mais depuis ce moment là les redif sont tronquées et ne démarrent pas au début !!! 

5 RÉPONSES 5
Paule
super fan
super fan
936  

Re: replay france 3

Bonsoir eagleforone.

 

C'est pareil sur le replay TF1 et NT1 que je regarde depuis quelque temps. Il y a des quantités de publicités, avant l'émission et au cours de l'émission. Il faut faire avec. Ca leur rapporte !

 

Bonne soirée et à +.

.

 

 

 

Bailays
helper confirmé
helper confirmé
898  

Re: replay france 3

Bonjour,

Pour info, les FAI n'ont pas la main sur le contenu des replay : en effet celui-ci est geré directement par les chaines qui leurs communique le liens Web de leur service replay.

En cas de soucis de Replay, le FAI est tributaire de la chaine

 

Ancien Membre
894  

Re: replay france 3

Bonjour,

 

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de pub dans les replays, mais c'est encore pire dans le direct, ycompris sur le servie public censé ne plus en passer après 20h.

Regardez FR3 juste avant Plus belle la vie, c'est truffé de pubs...

eagleforone
contributeur
848  

Re: replay france 3

Bonjour,

Que la pub envahisse nos écrans avec pour certaines chaines à quasiment 50 % du temps cela est devenu le lot quotidien des téléspectateurs par contre que depusi que la pub dans la diffusion d'une émission vienne perturber le déroulé de l'émission comme commencer la redif au milieu donc vous ratez le début.

Dans un tel contexte je ne suis plus d'accord pour payer pour voir que des pubs et je prévois de mettre un terme à mon rôle de téléspectateur,,, ca fera des économies pour payer d'autres impots !!!

Ancien Membre
844  

Re: replay france 3

Bonjour,

De on côté, j'allume la télé et deux radios en même temps, alors je zappe les pubs d'une certaine façon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne