Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

restitution livebox longtemp après résiliation

emilie6367
contributeur
1 657  

restitution livebox longtemp après résiliation

bonjour, 

 

je suis toujours cliente orange mais j'ai résilier mon abonnement internet par livebox suite à un déménagement.

 

ayant déménager (trés) rapidement, je n'ai pas pu rendre ma livebox dans la boutique initiale, j'ai donc voulu la rendre dans la boutique la plus proche de chez moi. 

seulement arriver en boutique au moment de demander si je pouvais rendre la livebox chez eux (en revenant plus tard avec le materiels et en prenant un ticket), 

La personne de l'accueil ne m'a meme pas laissé le temps de dire "bonjour", j'ai eu le droit à "faut prendre un ticket !!" (avec une politesse à vous faire fuir ) et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ..... je suis repartis sans réponse.

 

seulement 2 ans se sont écoulés et je n'ai toujours pas rendu ma livebox, elle est toujours dans son carton, bien rangé et je n'ai jamais reçu de lettre me demandant la restitution.

 

si je le rend aujourd'hui, est ce que l'on va me demander quelque chose ou est ce que dois la garder jusqu'a ce que je reprenne un abonnement internet ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 656  

Re : restitution livebox longtemp après résiliation

Bonjour,

 

Si vou l'aviezen location à 3€ par mois vous pouvez la restituer dans une boutique.. en choisir une autre....

 

Si vous reprenez un contrat internet une livebox plus récente vous sera donnée en location.

emilie6367
contributeur
1 642  

Re : restitution livebox longtemp après résiliation

donc meme si ça fait 2 ans que je l'ai on ne me demandera rien ?

 

j'ai juste à la déposer dans une boutique

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 579  

Re : restitution livebox longtemp après résiliation

Bonjour,

 

@emilie6367

 

 

Eh bien oui, on ne vous demandera rien. Manifestement Orange a oublié de vous la réclamer...

 

Alors un retour spontané ne peut être que bien vu...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne