- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéspams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
spams
bonsoir, un destinataire ma envoyé plusieurs mails, malheureusement je ne les reçois pas, celui dit que je dois les considérer comme des spam, comment puis je résoudre se problème definitivement, merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : spams
Bonsoir ou bonjour angeledidi
Si cet expéditeur est fiable et légitime, tu peux mettre son adresse de messagerie dans ta liste verte.
Tu vas sur le Portail Orange et tu ouvres ta messagerie.
En haut à droite, tu cliques sur "mes préférences"
Ensuite, tu déroules vers le bas la nouvelle page qui s'ouvre.
Sous la mention "sécurité de ma boîte aux lettres" tu cliques sur "gérer ma liste rouge et ma liste verte"
Dans la nouvelle page, clique sur "liste verte"
Sous "ajouter une adresse mail ou un nom de domaine" tu saisis correctement l'adresse de ton contact.
(Attention de ne pas faire d'erreurs de frappe !...)
Une fois l'adresse bien saisie, tu cliques sur l'onglet "ajouter"
Ainsi les messages de ce contact ne seront plus bloqués ou considérés comme des spams.
...