Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

suite de securite orange

udje5403
contributeur occasionnel
638  

suite de securite orange

bonjour,

 

j'ai la suite de securite orange depuis plus de 2 ans

dans le tableau de bord au début je pouvais visualiser toutes mes licences utilisees et les appareils correspondants et la il ne m'affiche plus rien

j'aimerai supprimer une licence de la suite qui était sur un mobile orange qu'on ma volé il y a un an

comment faire pour retrouver cette licence ?

 

Peut-on désinstaller et réinstaller la suite, mais les licences dans ce cas sont-elles conservées ou supprimées ?

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
608  

Re: suite de securite orange

Bonjour @udje5403


Tant que la Suite de Sécurité n ' est pas désinstallée d ' un appareil , volé ou HS , la licence est considérée comme active ;
si l ' appareil a été volé , j ' éspére que tu as fais le nécessaire pour le faire bloquer
( dépot de plainte à la gendarmerie ) , ce qui rendra ta licence plus facilement récupérable par un weebconseiller ; Merci ;:manhappy:
______________________
si tu désinstalle la Suite de Sécurité d ' un appareil , la licence est valable pour un autre appareil
-----------------------------------
Si plus rien ne s ' affiche , peut-étre que ta version a besoin d ' une mise a jour ;
Dans ce cas , il faut désinstaller et réinstaller;


Une simple désinstalation en passant par le panneau de configuration et < Programmes et fonctionnalités > devrait suffire , puisque l ' utilitaire de désinstalation se charge de l ' opération ;
c ' est la qu ' il faut faire attention de laisser cochée la case qui conserve la clé de licence


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de...
et puis tout réinstaller


https://applications-et-logiciels.orange.fr/logiciels/suite-securite

 

Bonne soirée @+

udje5403
contributeur occasionnel
602  

Re: suite de securite orange

merci de ta reponse

oui orange m'a bloque la carte sim et j'ai communique a la police l'IME de l'appareil

le mieux c'est donc de resilier l'offre suite de securite orange,toutes les licences actives seront desactivees

je compte changer d'offre internet fibre-mobile,30Go vers 80 Go et la suite de securite orange est comprise dans l'offre 80 Go

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne