Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

suite piratage boite mail ORANGE m'a fourni un nouveau mot de passe

daboleron17
contributeur occasionnel
407  

suite piratage boite mail ORANGE m'a fourni un nouveau mot de passe

J'ai récupéré le nouveau mot de passe qui me permets d'aller dans mon espace client, et ma boite mail.

Problème :

avec mon adresse mail, je peux envoyer des mails mais je ne reçoit plus rien.

 

il y a surement une nouvelle configuration à faire, mais quoi et ou ?

Impossible de trouver sur le site Orange

Une idée à me proposer !!! ( mis à part le 3900 qui débordé ne réponds plus)

meci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne