- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- suite piratage boite mail ORANGE m'a fourni un nou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite piratage boite mail ORANGE m'a fourni un nouveau mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2019
9h56
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite piratage boite mail ORANGE m'a fourni un nouveau mot de passe
J'ai récupéré le nouveau mot de passe qui me permets d'aller dans mon espace client, et ma boite mail.
Problème :
avec mon adresse mail, je peux envoyer des mails mais je ne reçoit plus rien.
il y a surement une nouvelle configuration à faire, mais quoi et ou ?
Impossible de trouver sur le site Orange
Une idée à me proposer !!! ( mis à part le 3900 qui débordé ne réponds plus)
meci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2019
10h03
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite piratage boite mail ORANGE m'a fourni un nouveau mot de passe
en attente d'autres intervenants
supprime l'adresse de redirection
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin