- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: suite securité orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite securité orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite securité orange
re @Coolsurf
@Ancien Membre @Le_Novice
VPN quasi inutile également et disponible hors suite de sécurité orange
hormis si tu fais des achats en ligne sur un réseau wifi ouvrt genre fast-food, ou si tu dois accéder à un réseau d'entreprise, il ne sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonjour
Il ne s'agit pas d'une réponse au message précédent mais une information que je souhaite partager avec les internautes qui rencontrent le même problème.
Depuis lundi 12-08-25 en début d'après midi, mes messages en provenance de mon compte mail Orange arrivaient cryptés sur ma messagerie Outlook. L'assistance téléphonique Orange, que j'ai eue longuement au téléphone , n'a pas pu me dépanner. C'est finalement un internaute qui a fait un signalement, que j'ai vu aujourd'hui, indiquant qu'une mise à jour de la suite de Sécurité Orange était à l'origine du problème et qu'il fallait désactiver l'option "Analyse web chiffrée" dans la section "Prévention des menaces en ligne" . Ce que je viens de faire et tout est redevenu normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PolG
suite de sécurité parfaitement inutile sur un PC sous windiws 10 ou 11 qui intègre Microsoft Defender qui fait le même travail (même plus) et gratuitement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »