Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

suite securite non complet

isa1474
contributeur
1 022  

suite securite non complet

Bonjour, apres avoir remis mon ordi a jour, je n'arrive pas a telecharger la suite de securité, il se telecharge bien mais se met en erreur (non complet quand je veux l'ouvrir qui peut m'aider
6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
995  

Re : suite securite non complet

bonjour,

 

tente depuis cette page

tu l'enregistre  sur ton pc puis tu le lance

cdt,

 

keep calm and stay connected


isa1474
contributeur
907  

Re : suite securite non complet

Merci pour ton aide mais j'ai tous essayer sur la page que tu ma donné j'ai appeler orange mais rien a part ce deuxieme message d'erreur c utilisateur local......exe n'est pas une application  win32 valide et la apres avoir tous verifier et passer le adwcleanner je ne sais plus quoi et franchement sa me prend la tete si tu as une autre idee je suis preneuses

 

a plus

 

 

 

darkus
star
star
884  

Re : suite securite non complet

Bonjour @black-ice


Bonjour  @isa1474

 

En complément

 

Il faudrait , si possible , nous dire quel systéme windows tu as ?
windows XP , Vista , windows7 , windows 8.1 , windows 10 ;
ou un Mac ?


et surtout = qu appelles-tu => après avoir remis mon ordi à jour ?


utilisé un point de restauration ?
Fais un reset d ' usine ??
ou simplement utilisé windows Update ;
-----------------
STP , si tu pouvais nous communiquer le rapport d ' analyse d ' Adwcleaner ?
Merci


@+
Cordialement

isa1474
contributeur
869  

Re : suite securite non complet

Bonjour darkus, on a rachetait un disque dur et le logiciel windows 7 on mettant la clé. Windows a rejeté plusieus fois cette clé et la accepter une fois, mais hier je me suis apercu que je ne pouvais pas faire de mise a jour, ni de telechargement et le logiciel ma demande de mettre une clé valide; je vais voir avec le fournisseur du logiciel pourquoi la clé me pose tous ces probleme

Merci a toi

cordialement

darkus
star
star
854  

Re : suite securite non complet

Bonjour a tous @black-ice


Bonjour  @isa1474


En effet , la situation a l ' air compliquée ( m'enfin : ) :robotwink:


tu as acheté une licence de windows 7 , seulement je pense que tu as du prendre l ' édition < familiale >
il aurait fallu prendre la version Pro ( en 64 bits ) qui est encore reconnue chez Microsoft pour l ' enregistrement et les mises a jour !


la version windows7 familiale est abandonnée pour la prise en charge des mises a jour :
et c ' est évident que tu ne pourrais jamais installer la suite de securité Orange , ou KIS


il faut retourner voir le fournisseur de ton matériel ( qui n ' a pas été trés correct ! )


et il va falloir négocier un arrangement à l ' amiable pour qu 'il te change la version familiale , qui n ' est officiellement plus vendable , contre une version < windows 7 -PRO > qui est malheureusement un peu plus chére

 

Eventuellement , tu  lui dire  de faire  la  réinstalation , sinon , tu   vas galérer   avec  le harcellement  pour   passer  à windows 10

 


@+
Cordialement

isa1474
contributeur
837  

Re : suite securite non complet

Merci je suis en relation avec le fournisseur pour regler le probleme

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne