Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

window 10 ???

nicky
helper
3 914  

window 10 ???

bonjor à tous

c'est une obligation de migrer vers window 10? moi je n'ai rien fait et apparemment il y aurait qq petits soucis avec les anti virus?

et si je ne fais rien que se passe t il?

merci d'avance de votre collaboration et bon week end


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
3 893  

Re : window 10 ???

@nicky Bonjour , ce n ' est nullement obligatoire de migrer vers Windows 10 mais aujourd ' hui même , c ' est le dernier jour pour le faire gratuitement ... à vous de voir . Quant aux antivirus , il y a eu effectivement des problèmes au tout début en août 2015 mais ils ont pratiquement disparu car les fabricants se sont adaptés et passer à windows 10 c ' est désormais bien plus sûr . De toutes façons , dans windows , il y a déjà un antivirus gratuit : windows Defender , qu ' il suffit d ' activer en cas d ' ennui . C ' est ce que j ' ai et c ' est très efficace .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
defender
fan
fan
3 902  

Re : window 10 ???

Bonjour. Il y a aucun problème avec les anti virus dignes de ce nom.

Dernier jour pour windows 10 !

A+

Sans signature
LeBreton56
star
star
3 894  

Re : window 10 ???

@nicky Bonjour , ce n ' est nullement obligatoire de migrer vers Windows 10 mais aujourd ' hui même , c ' est le dernier jour pour le faire gratuitement ... à vous de voir . Quant aux antivirus , il y a eu effectivement des problèmes au tout début en août 2015 mais ils ont pratiquement disparu car les fabricants se sont adaptés et passer à windows 10 c ' est désormais bien plus sûr . De toutes façons , dans windows , il y a déjà un antivirus gratuit : windows Defender , qu ' il suffit d ' activer en cas d ' ennui . C ' est ce que j ' ai et c ' est très efficace .

Le pire des défauts , c est la perfection .
nicky
helper
3 798  

Re : window 10 ???

un grand merci de m'avoir une nouvelle fois éclairée!

pour l'instant je ne change rien(je n'aime pas les changements) j'attends tant que je peux naviguer sur window 7, après on verra bien

bonne journée à tous et bonnes vacances

LeBreton56
star
star
3 791  

Re : window 10 ???

@nicky Bonjour ! De toutes façons , W7 est un excellent système d ' exploitation qui a l ' avantage par rapport aux plus récents de ne pas être envahi par " les marchands du temple " . Un jour , sans doute , Microsoft arrêtera les mises à jour de sécurité pour W7 comme c ' est le cas pour XP mais vous en avez encore pour plusieurs années avant que çà n ' arrive et au delà , vous pourrez faire comme les millions de personnes de par le monde  qui continuent de se servir de windows xp .

Le pire des défauts , c est la perfection .
nicky
helper
3 789  

Re : window 10 ???

merci de me rassurer sur ce point car à mon âge on n'aime pas trop les changements, donc d'ici la on verra bien

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne