Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

windows 10

darkus
star
star
1 708  

Re : windows 10

Bonjour à tous

Bonjour  @odam

 

excuse  nous de  polluer ton  fil ! :smileywink:

@+
Bonjour @Le_Novice

 

Merci de ces détails supplémentaires !


en effet , ça va être plaisant de crouler sous la pub et autres gadjets inutiles , débiles , imposés bon gré , mal gré !
j ' ai pas lu tous les avis des utilisateurs ,
et je me pose la question suivante =

 

est -ce que chez Microsoft , on aura des badges comme ici ??

:smileylol::smileylol:

 

passe une bonne journée @+

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 695  

Re : windows 10

 

@darkus

@Le_Novice

 

 gloups en effet !!!!!!!!!!!!!! merci pour ces infos !!

 @plus aussi

 

 cordialement

Pikou
contributeur occasionnel
1 584  

Re : windows 10

Bonjour
Voici des News.
Je viens de passer à Win10 par windows update depuis un win8.1 OEM pré-installé sur mon Acer et tout fonctionne meme le cloud Orange. Ca a pris environ 20/30mn en fibre et sur un I5 8gig de ram et ssd
Par contre sur une autre machine avec la win10 insider 10240 le cloud plante ou ne se met pas à jour qu'il soit installé en mode compatibilité ou en mode admin.

Donc Orange pondez-nous un update pour W10

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re : windows 10

Bonjour

 

Merci pour l'info.


@Pikou a écrit :

...
Par contre sur une autre machine avec la win10 insider 10240 le cloud plante ou ne se met pas à jour qu'il soit installé en mode compatibilité ou en mode admin.


Ben non, on ne peut arguer d'un problème avec la version Insider. Microsoft a bien dit de ne pas l'utiliser sur la machine "de tous les jours".

Si le Cloud fonctionne correctement avec la version "Commerciale de Win10", je ne vois pas pourquoi, il faudrait qu'Orange casse une version qui marche pour l'adapter à un OS proto.

Vaut mieux remonter le problème dans le programme Insider, et espérer une prise ne compte par Microsoft, mais autant croire au Père Noël.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 571  

Re : windows 10

Bonjour @Le_Novice


@Le_Novice a écrit :
..

Pour votre info :

http://www.numerama.com/magazine/33707-confirmation-windows-10-installera-ce-qu-il-veut-chez-vous.ht...

...


Attention au site Numerama, j'ai lu pas mal des articles référencés dans ce fil.

On dirait un site de script kiddies obnubilés de savoir qui est le plus fan de Linux.

Il y a plein de choses vraies dans ce site, mais les conclusions tirées relèvent plus du WindowsBashing que de la logique.

Microsoft a enfin compris que laisser la machine ouverte aux 4 vents permet aux utilisateurs d'installer tout et n'importe quoi dedans ; et ensuite on tombe sur la sempiternelle perfidie : "Merci Bilou !"

Essayer de faire la même chose dans un Mac ou un tel Android et pourtant ce sont des Linux ; ils sont sensés être ouverts, mais ya pas plus fermé.

 

Si Win10 de base permet à Madame Michu ou au Capitaine Beaucoudo de surfer tarnquille, de bavarder avec Skype avec Riri, Loulou et Fifi, de recevoir son courrier et d'acheter des fringues dégriffées quant bon leur semble, s'ils n'ont plus à s'occuper d'administrer leur PC, c'est probablement un plus pour eux.

Il est clair que  ça va en défriser un grand nombre, mais pourquoi un iPad ou une tablette Android ont tant de succès. Parce que c'est léger, certes. Mais aussi parce que c'est comme un téléphone, on ne met plus les mains dans le camboui : on l'utilise.

 

Si windows 10 va dans ce sens là, ça sera un progrès pour la grande masse, pas pour les geeks et les informaticiens.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pikou
contributeur occasionnel
1 559  

Re : windows 10

Sauf que sur une 3eme machine sous win 8.1 ça marche pas non plus donc c'est pas la Insider ! De + sur cette machine, microsoft ne me propose plus la maj win10 ( pourtant j'ai remis la kb3035583 précédemment enlevée ).

je vais voir sur les install framework et autre visual c++ si je suis à jour ...

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera 

ça je suis pleinement d'accord

Ooops loupé la citation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re : windows 10

bonjour à toutes et à tous

 

cela fait 2 jours que j'ai le code erreur 80240020,echec mise à jour windows10

 

3echecs w10.PNG

 

erreur w10.PNG

 

si vous avez une idée

je ne sais pas comment faire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 509  

Re : windows 10

Salut à tous

 

Bonjour melet39

 

Tu n'es pas le seul ! idem chez moi...

Voir ici :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1438248065.jpg

Et ici :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1438248115.jpg

 

Pour l'indication "Echec" dans l'historique des mises à jour de Windows Update, c'est peut-être normal...

(Même si cela fait très mauvais effet !...)

 

La mise à niveau se fait et est déployée par tranche.

Tout le monde ne l'aura pas en même temps, afin de ne pas saturer les Serveurs Microsoft.

 

Donc, je suppose que Windows Update cherche automatiquement à télécharger le fichier en question, mais ne le trouve pas.

(Ne le trouve pas encore pour le moment... )

 

D'ailleurs, voir ici :

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq?ocid=win10_auxapp_AnswerDesk_win10faq

 

Et voir plus particulièrement ces 2 chapitres :

- Quand recevrai-je la notification pour la mise à jour ?

- Pourquoi n'ai-je pas encore reçu ma notification de mise à jour ?

 

...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 506  

Re : windows 10

bonjour @Le_Novice

bonjour à tous

 

lorsque j'ai cliqué droit sur l'erreur,et sur copier,j'ai eu ce rapport

 

malveillant.PNG

 

 

je ne sais pas si cela à un lien,et pas quoi faire

 

merci et bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re : windows 10

Bonjour @melet39 et @Le_Novice

 

C'est bizarre, je n'ai pas du tout le même comportement

Si je vais dans Windows Update j'obtiens :

Orange_002_30072015_114216.jpg

Et ça ressemble furieusement à du Microsoft authentique.

Va peut-être falloir se méfier d'imitateurs qui pourraient tirer profit de la mise à jour pour faire nain porte quoi !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne