- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwindows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Celles et ceux qui installeront Windows 10 jusqu’en juillet 2016 l’ont gratuitement et définitivement, puisqu’il ni aura pas d’autre version de Windows
Après cette date il sera payant
J’ai Windows 7 Professionnel et Windows 8.1 Familial, j’attends mars / avril pour changer de système, en attendant je prends notes
Surtout n’oublie pas qu’un jour les mises à jour pour ton système actuel il n’en sera plus proposées. De ce fait il faudra que tu passes à Windows 10 et là il sera payant
Bonne journée
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : windows 10
C ' est surtout un intérêt économique pour Microsoft car celà entraînera d ' importantes économies s ' ils n ' ont plus à assurer la maintenance que d ' un seul système d ' exploitation au lieu de 5 actuellement ( vista , 7 , 8 , 8.1 ,10) . En ce qui nous concerne , l ' intérêt est que la mutation est gratuite jusqu ' à fin juillet ( donc inutile de se presser ! ) Personnellement , je l ' ai essayé sur mon portable et c ' est encore largement perfectible . Bonne année !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Celles et ceux qui installeront Windows 10 jusqu’en juillet 2016 l’ont gratuitement et définitivement, puisqu’il ni aura pas d’autre version de Windows
Après cette date il sera payant
J’ai Windows 7 Professionnel et Windows 8.1 Familial, j’attends mars / avril pour changer de système, en attendant je prends notes
Surtout n’oublie pas qu’un jour les mises à jour pour ton système actuel il n’en sera plus proposées. De ce fait il faudra que tu passes à Windows 10 et là il sera payant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naty13,
...Et pour te donner un avis contraire, j'ai franchi le pas et tout s'est très bien passé. Applications disponibles et compatibles de l'autre côté et look simpa, sans bugs jusqu'à présent. Parfait !
A chacun de prendre la décision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Aucun souci concernent cette mise à niveau, en plus
j'étais un des premiers du forum à me lancer dans l'aventure :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai migré vers Windows 10 au mois d'août 2015.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
http://www.chantal11.com/2015/08/mise-a-niveau-vers-windows-10-avec-loutil-mediacreationtool/
(Mon attention s'est portée plus particulièrement sur les réglages des Paramètres de confidentialité...)
Tout mes logiciels, installés à l'époque sur Windows 8 et/ou 8.1, fonctionnent également sans aucun problème.
(Antivirus, Microsoft Office 2013, Windows Live Mail, Photofiltre, etc..etc...)
Exemple pour un Windows 7, il faut que le Service Pack 1 (SP1) soit installé.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann et @Ancien Membre
Pour Windows 7 Professionnel j’en connais plusieurs qui pensent le garder, pourquoi parce que Windows 10 Professionnel on n’a pas le mode Windows XP Professionnel
Confirmé dans le forum de Microsoft : Need information on XP Mode on Windows 10
Je sais bien que certains essaient de le recréer dans Windows 10 Professionnel : How to add an XP Mode Virtual Machine to Windows 10 (or 8) using Hyper-V
Ce mode Windows XP me sert surtout pour tester des nuisibles, et autres cochonneries,
ATTENTION ce mode n’a rien à voir avec une machine virtuelle, exemple VirtualBox ; puisqu'on exécuter des applications de Windows XP depuis le menu démarrer de Windows 7, alors qu'avec VirtualBox non
Pour Papou22 comment est ce que je mettrai en boite Johann en lui affirmant que sur Windows 10 je suis toujours sur IE8 ?
Hé oui sur Windows 7 Professionnel je peux naviguer directement avec IE8 qui lui est dans le mode Windows XP Professionnel. Une fois il est tombé dans le piège :robotlol:
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naty13,
Pour ma part j'ai gardé Windows 7 sur un ordinateur car malgré le fait que Microsoft m'indiquait qu'il serait compatible j'ai rencontré des ralentissements.
Le soucis c'est que Windows 7 sera arrêté assez rapidement au niveau du support, donc plus de mises à jour de sécurité par la suite. Pour ceux qui souhaitent tout de même rester sur cet OS il y a une solution pour ne plus être harcelé par Microsoft pour installer Windows 10 : https://geekdepanne.wordpress.com/2016/01/09/empecher-la-mise-a-jour-automatique-vers-windows-10/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @naty13
Ce que je te propose est de créer un CD qui pourra te permettre en cas de problème de le réinstaller
http://sospc.name/installer-migration-windows-10-tutoriel/
j’ai déjà les CD, puisque j’ai Windows 7 Professionnel et Windows 8.1 Familial,
pour @johann ; @Le_Novice et @Ancien Membre
est-ce que vous avez fait vos CD, si non a faire, on télécharge un fichier .iso, presque trois Go
bon après midi