Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

windows 7 vers windows 10

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: windows 7 vers windows 10

salut @maxxis 

 

euh en fait, c'est moi pas @Le_Novice  pour GNU/Linux

 

GNU/Linux est un système d'exploitation libre, open source et gratuit

 

6 mois ou 18 mois, c'est selon l'envie et le ssouhait

 

les plus frileux resteront sur les LTS, si tu veux systématiquement avoir toutes les dernières versions (je ne parle pas de mises à jour mais de version), alors tu prends les 6 mois

 

mes parents, pas vraiment geek, se cantonnent aux 18 mois,  chez moi c'est du 6 mois

 

au passage, windows 7 sera toujours présent sur le disque, accessible et utilisable, mais tu choisiras au boot de démarrer sur lui ou Ubuntu

 

à noter que le choix par défaut est Ubuntu

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: windows 7 vers windows 10

Bonsoir ou bonjour @maxxis 

Heu...il me semble que là ce n'est pas à moi, mais c'est à notre ami @fredolerouge que tu dois vouloir t'adresser.

Dès qu'il aura connaissance de ton message, frédo te répondra 

Oups ! mais je vois que c'est déjà fait ! 

...

maxxis
helper
525  

Re: windows 7 vers windows 10

excuser moi tout les deux,je suis perdu la,mais je prend note de tout ca,,et je verrais avec quelqu'un de competant de l'installer,par contre c'est quoi LTS?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: windows 7 vers windows 10

re @maxxis 

 

@Le_Novice 

 

comme je te l'ai expliqué plus haut en parlant des cycles de développement Ubuntu LTS = Long Term Support soit les versions mises à niveau tous les 18 mois

 

les versions standard sont mises à niveau tous les 6 mois

 

attention à ne pas confondre les mises à jours normales des composants logiciels qui se font au fil de l'eau comme sous windows, et mises à niveau qui sont un saut complet de version de tout le système

 

à noter que le point fort des systèmes GNU/Linux, c'est la réactivité et la disponibilité de leurs communautés d'entraide

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maxxis
helper
481  

Re: windows 7 vers windows 10

bon,je vous remercie pour ces infos,je vais essayer ca dès que je peu,je vous tiendrais au courrant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne