Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

403 FORBIDEN

DAISY9
contributeur
804  

403 FORBIDEN

Bonsoir ,

depuis une semaine impossible d'avoir accès à la télé d'orange sur mon Mac , j'ai contacté le service technique qui me répond ce n'est pas un problème qui vient d'orange alors que je n'ai pas changé de matériel et que cela fonctionné très bien 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: 403 FORBIDEN

Bonjour @DAISY9 

 

Le souci est chez Orange.

Changez de navigateur.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re : 403 FORBIDEN

Bonsoir @DAISY9,


Je souhaite vous apporter mon aide pour l'accès à la TV Orange depuis votre ordinateur.

Pourriez-vous me transmettre le modèle de votre mac ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
À quel endroit avez-vous ce message d'erreur ? Arrivez-vous à accéder sur votre espace client depuis le portail Orange ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DAISY9
contributeur
781  

Re: Re : 403 FORBIDEN

c'est un Macbook air mais j'ai un pro au bureau et le même problème , impossible de me connecter via mon compte et idem que je passe par safari ou Google et impossible de trouver l'appli sur Apple Store

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Re : 403 FORBIDEN

Bonjour @DAISY9,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour accéder à la TV d'Orange sur votre MacBook.

Avez-vous un message d'erreur (403 Forbidden) écrit en tout petit en dessous de nginx ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DAISY9
contributeur
693  

Re: Re : 403 FORBIDEN

Oui effectivement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: Re : 403 FORBIDEN

Bonjour @DAISY9

Si vos difficultés persistent, je vous invite à désactiver la fonction relais privé pour retrouver les services Web de la TV d'Orange.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772795 membres inscrits 🧡

1042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne