Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A quand évolution sur PC ?

Fulguro
contributeur
959  

A quand évolution sur PC ?

Bonjour,

 

alors d'abord merci pour le service et son efficacité. La TV d'Orange remplit ce qu'on lui demande en priorité : c'est fiable ! Là dessus aucun problème pour moi.

 

Cependant vous ne trouvez pas le service légèrement has been ? Par rapport à la concurrence la TV d'Orange fait vraiment pâle figure ! 

 

A titre de comparaison, MyCanal sur ordinateur affiche une résolution par défaut de 1000x610px avec une très bonne qualité d'image. Sur Orange TV, il s'agit d'un 508x312px... soit la moitié ! Pour suivre un programme sans mode Fullscreen c'est très léger ! Et qui plus est avec une qualité d'image médiocre ! Il serait grand temps d'ouvrir les vannes à vos clients.

 

S'il s'agit de vous adapter aux petits débits ou petits écran, c'est bien vu de votre part, mais vous pourriez dans ce cas proposer une option d'affichage "Fibre", qui proposerait une plus grande taille ainsi qu'une qualité d'image plus sympa ? Pour ma part, avec mon Dual Screen 27" (profession oblige), je suis très frustré.

 

Je ne parle pas de l'option FullScreen, car je regarde la TV en travaillant, en surfant, en étant actif sur les réseaux sociaux, ou en faisant mes comptes. Je ne souhaite pas que la vidéo occupe toute la surface de mon 2eme écran. Surtout qu'à chaque clic le plein écran se désactive. Non non je parle bien de la lecture par défaut

 

Cordialement, 

un client qui vous veut du bien.

 

1 RÉPONSE 1
Fulguro
contributeur
954  

Re : A quand évolution sur PC ?

Pour compléter, vous pourriez par exemple adopter la technologie responsive. Plus on élargit son navigateur et plus la résolution d'affichage est grande. Comme sur Youtube par exemple.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne