Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA53
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2013
3h51
1 272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A53
Ras le bol des arnaques organisées. Cela fait des mois que les gens se plaignent de l'erreur A53 qui empêche d'accéder à la TV sur IOS Apple. En attendant, on paye un abonnement !
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-12-2013
3h53
1 271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A53
Apple est aussi coupable de tolérer la diffusion d'une application inerte présentée qui plus est comme gratuite alors qu´elle est soumise à abonnement.
Posté le
19-12-2013
13h49
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A53
Bonjour, j'ai ce problème en Wifi. L'assistance technique répond :
"Ce que votre opérateur Orange vous garanti c'est l'accès en 3G, Orange ne garanti pas l'accès en Wifi, le réseau wifi est ingérable"
Ce n'est indiqué nulle part et quand je leur dit que les vendeurs ou le site n'indiquent pas ça on me répond :
"les vendeurs ne sont pas des techniciens"
Voilà
Posté le
24-12-2013
11h17
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A53
Bonjour morinpas,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.