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A60: impossible d'enregistrer à distance
Ca marchait tres bien jusqu'il y a 3 ou 4 jours, ou le decodeur Play fibre s'est bloqué en veille sur une heure de la journée (??).
Maintenant plus d'enregistrement à distance.
Rebooté decodeur Decodeur TV et Livebox Fibre plusieurs fois. Rien n'y fait.
Option economie d'energie non activee.
Visiblement probleme connu par Orange, vu les reponses des operateurs Orange sur ce forum!
A ce propos, impossible d'acceder a aucun contact chez Orange via le site, mail, chat, etc.
A 43€/mois, un peu hallucinant de devoir passer par un forum pour esperer etre depanne!!!
Merci
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Re : A60: impossible d'enregistrer à distance
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Re : A60: impossible d'enregistrer à distance
Bonjour PaulineB,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : A60: impossible d'enregistrer à distance
Bonjour PaulineB,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : A60: impossible d'enregistrer à distance
Bonjour Mathieu,
J'ai exactement le même problème.
LiveBox Play Fibre, options d'économie d'énergie désactivées. Pas d'options multi-écran (à part ceux de mon smartphone SG3 ou de ma tablette SGTabS). Et pas moyen d'enregistrer à distance, celà fait 3 mois j'essaie !
Avant cela avec une LiveBox 2 sagem Fibre je n'y arrivais déjà pas.
Pas la peine de me diriger vers cette page TV d'Orange sur mobile : codes erreur et dépannage, je l'ai déjà lue et relue.
Si vous voulez bien un message privé de ma part, ce sera avec plaisir que je vous l'enverrai :smileywink:
Pierre.
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Re : A60: impossible d'enregistrer à distance
Bonjour 314R,
Pouvez-vous me dire si à ce jour l'enregistrement à distance est possible ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : A60: impossible d'enregistrer à distance
Bonjour 314R,
Après consultation de votre dossier je ne vois pas l'option enregistrement alors que vous devriez en bénéficier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre carte d'accès TV (le numéro ce trouve sur la carte) ?
Je reste à votre disposition.
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Re : A60: impossible d'enregistrer à distance
Bonjour 314R,
Merci pour ces informations. L'option est maintenant présente dans votre dossier mais un blocage ne permet pas le fonctionnement du service enregistrement à distance pour vous.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
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Re : A60: impossible d'enregistrer à distance
Bonjour 314R,
L’échange de votre Livebox devrait résoudre le problème.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
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Re : Echange LiveBox
Bonsoir 314R,
Je vous ai envoyé un message privé contenant les informations nécessaires pour effectuer l'échange de votre Livebox.
Bonne soirée.