- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- ANOMALIE P6007
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANOMALIE P6007
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
Salut ! @Anton34
Voir ce fil et la prochaine fois ne plus posté que le titre .
https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Erreur-P6007/m-p/2916331#M41809
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
Bonjour à tous
je rebondis sur le sujet du code P6007
en décembre 2022, du jour au lendemain impossible de regarder la TV orange depuis Internet depuis mon PC portable quelque soit le navigateur utilisé et après avoir fait toutes les manipulations demandées par le conseiller orange au téléphone
seules les fonctionnalités VOD, Tv replay continuent de fonctionner
aucun appel d'expert à ce jour malgré ma demande de faire remonter le sujet à l'époque
aujourd'hui 7/3/2023, bingo voilà que le même problème se produit sur mon PC de bureau alors que hier soir cela marchait très bien .... le service se dégrade mais la facture Open reste la même ....
on me dit que le problème a été remonté ENFIN au service concerné
j'attends l'appel de la conseillère prévue pour demain après midi pour vérifier que la réparation a été faite par le service concerné
pour autant il est anormal que depuis Décembre 2022, aucun expert d'orange ne s'est manifesté pour régler le problème
a suivre donc ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
Bonjour @1959cat
le problème est résolu depuis 14h15 est ce ton cas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
Bonjour
c'est bien résolu sur mon PC de bureau mais tpoujours pas sur ma Surface Pro X Microsoft qui dispose de windows 10 également comme mon PC fixe
le problème sur mon PC portable date de décembre 2022
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
re @1959cat
attends encore un peu du fait que la résolution se fait progréssivement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
Ok merci
je vais continuer de patienter ... ce que je fais depuis décembre 2022
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
Salut @1959cat
Étonnant que tu rencontres encore le problème sur ton pc portable ,
faut dire que de mon côté j'avais aucun souci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANOMALIE P6007
a l'époque n'ayant pas de retour des experts orange, j'ai même réinitialisé mon PC en reinstallant tout y compris windows 10 ... et toujours impossible de regarder la TV en direct via le portail orange à ce jour