Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Accès OCS

PPMA
contributeur
545  

Accès OCS

Abonné depuis peu à l'offre cinéma séries pour un PC uniquement, je ne sais pas comment faire pour accéder à OCS et plus particulièrement OCS à la demande. Merci de me dire si j'ai accès à ce service et, si oui, comment faire. Je regrette beaucoup de n'avoir reçu aucun mode d'emploi et trouve que la page orange est un vrai foutoir dans lequel il est fort difficile de se repérer..

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Accès OCS

@PPMA 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PPMA
contributeur
515  

Bonsoir et merci pour la réponse mais, décidément rien n'est simple sur orange, si je clique sur le lien indiqué, le message qui s'affiche est "bad request"!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

re @PPMA 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre

cdt

PPMA
contributeur
454  

Merci à vous,ça marche. Cependant, je reste irrité par le fait que Orange n'accompagne pas mieux ses nouveaux clients (mail décrivant simplement et pas dans un langage de pseudo informaticien ce qu'il faut faire pour profiter de son achat), que ses professionnels intervenants à distance soient polis comme des mécaniques qui exécutent un process inadapté à la bonne relation humaine et que son site soit aussi brouillon...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

bonjour @PPMA 

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡