- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Accès réservé pour regarder la TV en direct su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès réservé pour regarder la TV en direct sur mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Depuis 2 jours je n'arrive plus à regarder la TV d'ORANGE en direct sur mon PC (sous Windows 10). Sur le portail d'ORANGE, quand je clique sur le lien Voir la TV en direct, j'arrive bien à la mosaïque sur laquelle figurent les vignettes de toutes les chaines comme d'habitude, mais lorsque je clique sur l'une d'elles (hors chaines en option) le message suivant apparait :
La disponibilité des services de la TV d’Orange peut être limitée en fonction de votre position géographique.
- Vous pouvez profiter des programmes de la TV d’Orange depuis les pays de l’Union Européenne dont la liste et les restrictions sont disponibles sur assistance.orange.fr
- Si vous utilisez un VPN pour accéder à la TV d’Orange, merci de le désactiver pour accéder à l’ensemble des services.
- Si vous utilisez un appareil sous iOS à partir de la version 15, iPad OS à partir de la version 15 ou MacOS à partir de la version Monterey et que vous êtes abonné au service iCloud+ : pour pouvoir accéder aux contenus veuillez désactiver la fonction Relais Privé. Pour plus d’information merci de consulter la FAQ à ce sujet sur assistance.orange.fr
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pilou06
En attendant une solution vous avez : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv
Ou Molotov : https://www.molotov.tv/tv-ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pilou06
En attendant une solution vous avez : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv
Ou Molotov : https://www.molotov.tv/tv-ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès réservé pour regarder la TV en direct sur mon PC
Bonjour @pilou06,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Le service TV en direct vous permet de regarder les chaines de la TV d'Orange ou de vos bouquets TV depuis votre navigateur internet.
Pour cela, vous devez :
- Avoir souscrit un contrat internet ou Open avec une offre TV incluse.
- Être identifié sur orange.fr.
- Avoir un débit supérieur ou égal à 512 kbit/s. Rendez-vous sur notre page dédiée pour connaitre votre débit.
- Avoir la configuration requise pour votre PC, Mac, mobile ou tablette.
Avez-vous bien tous ces prérequis ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès réservé pour regarder la TV en direct sur mon PC
Bonjour Jyjo29.
Merci pour votre message et pardon pour le retard à vous répondre. Avec ces fêtes, je n'ai pas une minute à moi. En définitive, le problème s'est réglé tout seul. Je n'ai pas su pourquoi ni comment. Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement,
pilou06.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès réservé pour regarder la TV en direct sur mon PC
Bonjour Ludovic_B
Merci pour votre message et pardon pour le retard à vous répondre. Avec ces fêtes, je n'ai pas une minute à moi. En définitive, le problème s'est réglé tout seul. Je n'ai pas su pourquoi ni comment. Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement,
pilou06.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès réservé pour regarder la TV en direct sur mon PC
Bonjour @pilou06,
Je suis ravie de lire votre retour, concernant le bon fonctionnement de la TV en direct sur votre PC.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une très belle année 2022.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès réservé pour regarder la TV en direct sur mon PC
J'ai le même soucis : la seule solution trouvée est de désactiver le VPN. Pour quelle raison ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès réservé pour regarder la TV en direct sur mon PC
Bonjour @sophie19471,
En passant par un VPN, vous créez un réseau privé, donc différent du réseau orange, vous pouvez vous connecter à internet par ce réseau, mais certains services d'Orange et particulièrement le service TV, imposent d'être sur le réseau non privé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès réservé pour regarder la TV en direct sur mon PC
Bonjour, j'ai le même problème depuis que je suis passé chez freepro à mon bureau, impossible de regarder la télé depuis mon compte perso orange open...
La disponibilité des services de la TV d’Orange peut être limitée en fonction de votre position géographique.
- Vous pouvez profiter des programmes de la TV d’Orange depuis les pays de l’Union Européenne dont la liste et les restrictions sont disponibles sur assistance.orange.fr
- Si vous utilisez un VPN pour accéder à la TV d’Orange, merci de le désactiver pour accéder à l’ensemble des services.
- Si vous utilisez un appareil sous iOS à partir de la version 15, iPad OS à partir de la version 15 ou MacOS à partir de la version Monterey et que vous êtes abonné au service iCloud+ : pour pouvoir accéder aux contenus veuillez désactiver la fonction Relais Privé. Pour plus d’information merci de consulter la FAQ à ce sujet sur assistance.orange.fr..."
Merci de votre aide...