Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Accéder bein connect

caniya
contributeur
17 766  

Accéder bein connect

Bonjour,

 

Je dispose d'un forfait Open Jet Fibre avec une option bein sport, je souhaiterai savoir comment me connecter au service https://connect.beinsports.com/france/se-connecter/.

 

 

Qui peut me fournir un login et un mot de passe?

 

Merci

 

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
17 751  

Re : Accéder bein connect

Bonjour,

 

@caniya

 

Voir cette page:

https://connect.beinsports.com/france/questions-frequentes/

 

Et au besoin cliquer en bas sur  CONTACTER NOUS

keltia22
super fan
super fan
17 726  

Re : Accéder bein connect

Bonjour @caniya et @cledefa,

 

   Le site web (ou l'application beIN SPORTS Connect) est entièrement indépendant de la souscription de beIN par la TV d'Orange et nécessite un abonnement en plus.

   Par contre, il n'y a pas d'identifiants de connexion pour regarder beIN SPORTS sur PC/mobile/tablette sur le site web ou l'appli TV d'Orange quand on y est abonné par Orange.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Roan67
contributeur
16 444  

Re: Re : Accéder bein connect

Bonjour et merci pour votre réponse, même si elle ne m'arrange pas du tout. Pas de possibilité de caster l'application tv d'orange et ma femme qui ne veux pas de décodeur dans sa chambre, juste une chromecast planquée et scotchée entre la tv et et le mur. Et même si j'arrive à convaincre ma femme;La boutique Orange ne peux pas fournir de 3 ieme décodeur même en payant. Dois je changer d'orpérateur ? et le deuxième est déja squatté par mes 2 garçons pour leur TV.  Je veux bien payer un petit supplément pour pouvoir me connecter sur beinsports connect depuis mon abonnement orange, mais dela à payer un deuxième abonnement, faut pas pousser.

 

Merci et bonne journée / soirée, 

Sunkilmoon
contributeur occasionnel
11 479  

Re: Accéder bein connect

Bonjour !!

 

En tant que client Orange Open et abonné à Bein Sport par Orange, je voudrais mes identifiants pour accéder à Bein Connect.

 

Si c'est impossible, merci de faire une fiche technique simple, visible et de nous expliquer si s'abonner à Bein Sport par Bein est possible en étant client Orange.

 

Si vous voulez mes identifiants Orange, je pense qu'ils vous sont accéssibles.

 

Cordialement,

AlanK
fan
fan
11 455  

Re: Accéder bein connect

Bonjour @Sunkilmoon

 

>En tant que client Orange Open et abonné à Bein Sport par Orange, je voudrais mes identifiants pour accéder à Bein Connect.

 

as-tu bien lu les réponses (en particulier celle de @keltia22 de janvier 2017, je ne pense pas que ça ait changé depuis)....que tu sois abonné bein sport chez orange, ne fait pas pour autant que tu deviens abonné bein sport connect.

 

se sont 2 abonnements différents.

 

chez toi, tu peux regarder bein sport sur ton mobile, tablette, etc. en installant l'appli Orange TV  avec tes identifiants orange.

sur pc tu vas ici : https://chaines-tv.orange.fr/#live/home avec aussi tes identifiants orange

à la différence de bein sport connect, où là tu n'es pas obligé d'être chez toi.... mias il te faut t'abonner à ce service sur le site de bein sport

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne