- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Achat bouquet qui fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat bouquet qui fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2020
22h21
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat bouquet qui fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté le bouquet max il y plusieurs heures, mais ça ne fonctionne toujours pas, ça m'affiche toujours le petit panier en haut de la chaine comme quoi je dois m'abonner pour avoir accès, mais quand je clique sur la chaine, ça me dit que je suis abonné. Bizarre. J'ai souscrit depuis mon ordinateur car je ne suis pas chez moi, donc pas accès a ma box pour quelconques manip. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance ! Alexandre
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2020
8h14
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler