- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Activer le point d'accès mobile ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver le point d'accès mobile ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2017
21h22
1 999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer le point d'accès mobile ?
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à activer le point d'accès mobile (avec mes données mobiles) sur un ordinateur.
J'ai un Samsung Galaxy A3 2016.
J'obtiens ceci : "Orange vous informe que les usages modem sont accessibles en souscrivant à l'un des pass modem compatibles avec votre forfait."
Je ne comprends pas pourquoi ça ne peut pas se débiter de mon forfait comme avant ?
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2017
7h31
1 974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler